| Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skarn
| Sujet: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Ven 8 Juin - 14:07 | |
| Donc une escouade d'armes lourdes 18, avec auto-canon 12, bolter lourd 8 et canon laser 20. pour un total de 58 points. Ce sont les points codex si il y a eu changement dans les chapter approved merci de me les signaler pour que je corrige le post en conséquence. Merci arckik. _________________ L'Empereur est avec nous et nous sommes invincibles !
Baïonnette au canon !
Dernière édition par Skarn le Mer 13 Juin - 16:27, édité 6 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Ven 8 Juin - 22:07 | |
| L'autocanon est passé à 12 points, donc 58 points le tout. Sinon c'est bon. Bonne peinture, et éclaircis-moi les rangs de ces peaux-vertes ! _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Sam 9 Juin - 1:22 | |
| tututu, va falloir du plus lourd pour éclaircir notre poussée |
|
| |
Skarn
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Sam 9 Juin - 9:27 | |
| C'est en chemin ^^. _________________ L'Empereur est avec nous et nous sommes invincibles !
Baïonnette au canon !
|
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1878 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Sam 9 Juin - 16:56 | |
| J'espère que vous préparer du lourds en chemin car le Mékaniak' est en train de travailler à fond dans son atelier. Bon courage noble Garde Apéro. Deglingo |
|
| |
Skarn
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Sam 9 Juin - 23:15 | |
| Je vais essayer de résister assez pour que les boyz ne s'ennuient pas ^^ _________________ L'Empereur est avec nous et nous sommes invincibles !
Baïonnette au canon !
|
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Sam 9 Juin - 23:56 | |
| c'est cool de pensez aux boyz! c'est bon les adversaires qui pensent un peu à la troupaille |
|
| |
Skarn
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points Mer 13 Juin - 16:34 | |
| "Caporal Rex, je veux vos armes lourdes en soutien du sergent Garcia !" _________________ L'Empereur est avec nous et nous sommes invincibles !
Baïonnette au canon !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points | |
| |
|
| |
| Fini [Skarn/garde impériale] escouade d'armes lourdes 58 points | |
|