| [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Ven 22 Juin - 20:45 | |
| _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Dernière édition par arckik le Mar 26 Juin - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Mar 26 Juin - 18:33 | |
| Mince, j'ai inversé les 2 sergents dévastators. Bon, ça revient au même niveau points de toute façon. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Dernière édition par arckik le Mer 27 Juin - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Koshon
Messages : 254 Date d'inscription : 16/08/2017 Age : 43 Localisation : Castelnaudary
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Mar 26 Juin - 22:07 | |
| En fait tu as inversé simplement les images finales.
Sacré productivité. |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Mer 27 Juin - 0:31 | |
| Aaah, oui. Mince, je corrige ça.
Le diesel est lent à démarrer, désolé. Mais Kerian poste beaucoup en ce moment, j'ai intérêt à le rattraper. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Mer 27 Juin - 1:05 | |
| clair que ça va vite dans l'coin! féloche m'sieur seul petit bémol sur la lisibilité des fig qui sont un poil trop sombre avec le lavis seul. (ou c'est la photo^^) |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Mer 27 Juin - 8:03 | |
| en regardant bien ces photos je sais ce qu'il manque a ces unités ...
la pointe de rouge propre aux DA .
sur les armes par exemple .. ça ferait davantage ressortir les autres couleurs en tranchant net avec le vert sombre AMHA .
et il leur manque aussi les ailes sur l’épaulette .
tu pars sur des escouades commando qui doivent rester dans l'ombre sans être vues ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
arckik
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Mer 27 Juin - 9:56 | |
| @Kreel : il y a 2 lavis, c'est pour ça. Mais je ne veux pas qu'on m'accuse de peindre mes Salamanders (en Warpstone Glow), donc je préfère trancher net, tant pis pour les DA. @Wedge : Les ailes sont sur les tactiques, je n'avais pas de décalcos (et pas l'envie d'en mettre). Pour les armes rouges, c'est un choix personnel : je les apprécie mieux très sobres et discrets. De toute façon ils ne sont pas mon armée de cœur ni de jeu, il fallait juste que je les peigne. (les yeux sont rouges de toute façon ) _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7868 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad Mer 5 Sep - 12:13 | |
| Echec de la mission.
Motif: sujet non-terminé, socles non faits.
Pénalité de 10 points.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad | |
| |
|
| |
| [ECHEC][arckik / Imperium] Dark Angels Devastator Squad | |
|