| [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Sam 31 Jan - 23:15 | |
| Archiviste sur moto et auspex _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Sam 31 Jan - 23:21 | |
| Sérieusement 45 min avant la fin ^^ _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Sam 31 Jan - 23:58 | |
| Je demande la 50/50 ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Dim 1 Fév - 0:03 | |
| on voit pas bien ><
Bon je m’avoue vaincu ^^ _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Dim 1 Fév - 0:12 | |
| Mani, tu es battu.
Chapeau bas Phoenix.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Dim 1 Fév - 0:12 | |
| J'aurai ma revanche un soir ^^ _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Dim 1 Fév - 2:13 | |
| Des grands malades ........ Si vous courriez aussi vite que vous peignez, vous les auriez attrapés les déchus _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Dim 1 Fév - 10:24 | |
| ENCORE YES YES YES !!! ben voila ! tu nous as rattraper toute ta s4 en 3heures ! encore bravo ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
skappa Touriste de l'espace
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing Dim 1 Fév - 10:56 | |
| 45 minutes, je crois que là, le record est battu Bravo !!! _________________ J'avais une signature qu'elle était bien, pis là, ben flemme...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing | |
| |
|
| |
| [Phoenix D'Arwin Angel of Absolution] Archiviste Ravenwing | |
|