| [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours | |
|
+5*Celtic_cauldron kiel Nocturn's Stalker wedge Séphora 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ourskiboit Conserve alcoolique
| Sujet: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Lun 2 Fév - 12:06 | |
| Bonjour à vous. Les necrons de l'ours commencent leur long réveil avec 8 immortels, pour un total de 136 pts. Le soleil se lève sur Gilgamesh. Encore une longue nuit de combats et de bataille. Le soleil caresse les râles des blessés et les pleurs de ceux qui ont perdus un amis ou un frère dans les combats. Tous ignorent que sous leur pied, un mal ancien et d'une force incommensurable se réveil peu à peu. Bientôt, tous les survivants de cette nuits envieront leurs camarades mort au combat. Le colosse endormis Nécron vient d’entamer son réveil après 60 millions d'années en stase. Gilgamesh était et restera à eux.Bonne chance à tous ^_^
Dernière édition par ourskiboit le Ven 6 Fév - 10:26, édité 3 fois |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Lun 2 Fév - 12:15 | |
| Yo, je voit du Tesla et et du fission lourd, le changement d'arme est gratuit dans le codex v6 mais si ça change dans le nouveaux faudra dire à quoi correspondent les armes de l'escouade (un seul type) et mettre les coûts à jours _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Lun 2 Fév - 12:47 | |
| Pour avoir le nouveau codex, rien n'a changé sur les immos au passage v7 (coût & règles).
Techniquement si on suis le règlement Wysiwyg, plus de 50% de l'escouade possède la même arme donc dans le cas de cette escouade tout le monde compte comme équipé de fusil tesla. ... qui peuvent être remplacé gratuitement par un fusil fission lourd. |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Lun 2 Fév - 23:49 | |
| ok, c'est bon pour moi alors _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 9:32 | |
| |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 10:54 | |
| A bey oui, mais non, ça va pas aller ça...à peine 24h pour une unité...tu peins plus vite que Phoenix ou Wedge...
Superbe escouade en plus ^^ |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 11:07 | |
| Beau boulot ^^ ben nous on peint vite que quand il y a urgence Je ne voyais pas les Necrons avec autant de couleurs mais ils sont très sympa comme ça _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 12:14 | |
| Tres beau camarade necron! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 12:56 | |
| ha ouais... Anrakir est pas loin ou c est un schema perso ? en tout cas ca fait plaksir de voir du cron avec de la finition |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 13:04 | |
| Je l'avais dit les gars: le Nécron, ça se peint vite...
Bien joué Ours. Belle escouade, avec un schéma très agréable à l'œil.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 18:46 | |
| Joli travail ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Mar 3 Fév - 19:34 | |
| Ca commence dur chez les bouts d'féraille!!!!
Sympa schéma de couleur! bien que le doré des cuisses me choque un peu.... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Jeu 5 Fév - 11:49 | |
| Hé bien que de retours je ne m'attendais pas à tant ^^"
Je vais tâcher de répondes à vos questions.
Pour la petite histoire j'ai commencé à peindre cette unité vers 16h jusqu'à 20h à un rythme tranquille (peinture/facebook/peinture/forum). Une dernière heure le lendemain pour terminer les arrêtes des armures & socles.
Ce schéma est perso (j'adore le bleu) & les étapes sont assez simple: Sous couche noire Brossage métallique Armure en bleu Dorure de certains éléments Encrage des dorures Peinture des parties rouges (yeux,câbles, ...) Peinture des parties vertes pendant que le rouge sèche Encrage nuln oil sur le rouge Encrage dark green ink sur le vert Brossage gris du socle Brossage blanc du socle Noir autour du socle.
Comme j'ai encore plusieurs centaines de figurines (40k et battle) à terminer, je me limite à un schéma tabletop qui permet un bon rendus sur la table pour jouer au maximum full peint.
Les dorures au niveau des cuisses sont là pour plusieurs choses: - Plus une unité est prestigieuse dans mon armée (fluff), plus elle aura d'éléments dorés pour rappeler aux autres son statu. - J'ai fait des tests en bleu / métallique, cela donne une figurine trop uniforme et trop rapidement travaillé. Du coups j'ai repris le schéma de mes factionnaires et je l'ai appliqué aux immortels. |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Jeu 5 Fév - 13:37 | |
| - Citation :
- Hé bien que de retours je ne m'attendais pas à tant ^^"
Tout travail mérité salaire ^^ Superbe, mais ça tu le savais déjà Lève le pied pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Ven 6 Fév - 10:25 | |
| Trop tard chef j'ai récidivé! |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours Ven 6 Fév - 10:45 | |
| J'ai vu...c'est pas bien ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours | |
| |
|
| |
| [FINI][ourskiboit - Nécron] Les necrons de l'Ours | |
|