AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar

+9
c3po
wedge
Manwë
Ulathèr
kiel
hydra
Phoenix D'Arwin
Nocturn's Stalker
Nomin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayadan

[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar Empty
MessageSujet: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:39

Ilkayaltar scrutait les lieux alors que lui et ses hommes filaient à toute vitesse à travers les grandes allées des docks qui longeaient les quais d'embarquement des navettes réservées à la noblesse impériale. Il n'avait pas le temps de commenter le dégoût proche du vomissement que lui inspirait les lieux tant par leur manque d'esthétique que par leur puanteur et leur crasse. Le grand autarque Kilaiethil lui avait confié la mission de reconnaître le terrain dans la plus grande discrétion pour connaître la situation avant que l'Ost d'antigrav d'Aldynwë ne se déploie dans ce fatras de métal et de plastobéton immonde. C'est alors qu'il avisa presque hors de vue une escouade de raptors aux prises avec leurs équivalents impériaux. Lui et les Gardiens qui l'accompagnaient tirèrent toute la vitesse qu'ils purent de leurs montures silencieuses de moelle spectrale. Seul le bruit du vent et des étendards qui flottaient dans son dos trahissaient leur approche mais il savait que les Mon'keigh étaient incapables de percevoir ce bruit. Les primitifs renégats l'emportèrent le temps que la petite unité franchisse la distance colossale qui la séparait d'eux. Ils étaient presque sur eux quand l'un d'eux tourna la tête dans sa direction et donna l'alerte. Les autres se retournèrent immédiatement mais les catapultes et le canon shuriken crachaient déjà leurs disques acérés. Sur les sept membres encore vivants, quatre tombèrent sous la grêle de lames qui les déchiraient. Puis, alors que les survivants pointaient leurs pistolets bolters sur les Eldars, Ilkayaltar pointa sa lance laser sur le surhumain démoniaque de tête et tira avant que les bolts ne partent. La tête de sa cible fut vaporisée instantanément, laissant le corps sans vie comme suspendu dans le temps avant de s'écrouler par terre. Les projectiles des primitifs manquèrent leur cible, montrant encore une fois que ces singes ne seraient jamais au niveau des enfants des étoiles. L'autarque abaissa sa lance vers ses prochaines victimes et dans une passe effectuée à la vitesse de l'éclair, perfora les deux coeurs de chacun d'un tir de laser à bout touchant. Il s'autorisa ensuite un instant de contemplation qu'il regretta aussitôt. Ce qu'avaient fait les Humains à cette planète était insupportable. Ce que les Nécrontyrs lui réservaient était inenvisageable. Seules les flammes de la guerre purgeraient la planète de toutes ses souffrances et de ses souillures.

Escouade de trois Gardiens du Vent avec un canon shuriken et Autarque à motojet avec lance laser et fusil thermique: 166 points.

[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar Gilga110

Dernière édition par Ayadan le Mer 11 Mar - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomin

Nomin

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

Belle entrée en matière !

Nocturn's Stalker

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:47

Super le morceaux de fluff j'adore!

"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV

le blog!

service de peinture
Ayadan

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:04

Merci, content de voir que vous appréciez. Mais maintenant, reste le plus dur à faire. Je ne suis pas aussi habile pour peindre que pour raconter des histoires.
Ayadan

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeVen 20 Fév - 0:16

Yop, un petit WIP pour rassurer mes frères et leur dire que ça avance de mon côté. [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar 20150211

[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar 2015-011
Ayadan

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:45

L'autarque est fini:
[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar P1010518

[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar P1010519

Les copains sont en cours
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin

Administrateur Technique

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeSam 28 Fév - 13:50

il a de la gueule le gars malgré la lance pas droite

les autre risque d'être fadasse a coté ^^

En Jaune : Acte de modération
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:28

Superbe travail sur le fuselage ... et oui ...c'est quoi cette lance courbe ??? une arme secrète pour les attaques obliques ?? mdr6

Funky Robot
hydra

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:29

wouaaaah...!!!!
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:50

il envoi!

"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

le blog!

service de peinture
kiel
Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:17

c est l histoire d un autarque qui a mis tous ses credits dans la peinture custom de sa motojet et comme il avai plus de sous il a acheter une lance en mousse et latex. effet contondant par matraquage au passage garanti

tres belle motojet et tres bon schema. ca va envoyer du paté si tiens bon.
Ulathèr

Ulathèr

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:03

Good Job bro. You are in the place.

Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.

Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Galthan Ironsturm
Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:48

Ton Autarque me donnerai presque envie de jouer Eldars...presque...

Il est magnifique.

Grand Prophète
Manwë

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:03

Allumeeeeeeer le feu! '-'

L'Ishtar est fière de vous.
Ayadan

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:15

Merci à tous.
Alors oui, les autres seront moins spectaculaires mais bon, pour le chef, j'ai voulu me faire un peu plaisir (et puis on est comme les SM, plus on est haut dans la hiérarchie, plus on veut être vu, ce que les types d'en face trouvent pas mal pour savoir sur qui tirer).
En ce qui concerne la lance, elle était déjà comme ça quand je l'ai dégrappée du kit de chez GW. Et je ne sais pas vraiment comment arranger ça, foutue résine >_<. Si l'un de vous sait comment faire, je m'y attacherai pour avoir une fig du tonnerre.
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:21

Seche cheveux. Tu chauffe la lance jusqua ce quelle soit maleable.

le blog!

service de peinture
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMar 3 Mar - 6:45

ou plus rapide ...mais plus risqué aussi.. tu la passe sur une flamme de briquet...3.4 secondes suffisent ...juste ce qu il faut des que tu sent qu elle se ramolie, tu enleves la flamme et tu redresse.. normalement ta lance gardera sa nouvelle position une fois refroidie... methode deja tester une bonne dizaine de fois sur mes resines Wink

Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMar 3 Mar - 8:10

meme au seche cheveux les parties fines peuvent fondre
et attention une fois refroidit c est cassant
c3po
Raptor Rex
c3po

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:06

Citation :
Si l'un de vous sait comment faire
pour ma part j'utilise un briquet et "ALLUMEZ LE FEU !!!!!" .... pardon u_u
donc un briquet, la flamme à plusieurs centimètres du plastique (sinon c'est le même effet qu'un multi fuseur) et pas plus de quelques secondes (2/3sec) le bout est ensuite chaud et tu peut remodeler le plastique (mais il refroidit assez vite)
je te conseil de d'abord t'entraîner sur les bouts de grappes, tu les plis et déplis avec cette méthode et roulez jeunesse (enfin pour l'autarque ce sera surfez vieillesse)

Archiviste de Gilgamesh
Galthan Ironsturm

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:10

Sèche cheveux ou eau très chaude (attention aux brûlures)

Le Briquet est déconseillé vu la finesse de la pièce !

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:03

Et voilà ce que ça donne quand l'escouade est peinte:
[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar P1010520
[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar P1010521
On notera que grâce à vos conseils, l'Autarque a réussi à bien (re)dresser sa lance comme il faut suite à une puissante impulsion psychique.
Content d'en finir avec le canon shu, il m'a donné quelques cauchemars hier.

Je m'excuse pour la qualité des photos mais je n'arrive pas à faire mieux avec mon appareil.

EDIT: je viens de me rendre compte que j'ai oublié la rune sur le casque du pilote du canon shu ><"
J'en finirai jamais avec lui, c'est pas possible...
chevalier farcay

chevalier farcay

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:42

coup de seche cheveux et tu pli délicatement
ou alors plus radical tu coupe la partie tordu et du remplace par du green stuff
Ayadan

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMer 11 Mar - 18:53

C'est ce que j'ai fait et j'ai pu la redresser en grande partie. Par contre, elle le reste légèrement car je ne suis pas assez habile avec mes mains pour arriver à un résultat parfait.
Et pour la GS, vaut mieux que j'évite. Le modelage, c'est pas encore un truc où je brille (en fait, étant dyspraxique, j'ai une habileté d'un enfant de CM2 ou de 6e, donc les conversions à base de modelage, j'y vais doucement).
Nomin

Nomin

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:23

Beau travail ! Puissent tes flammes bruler Mon-keighs et Ygnirs dans la colère de Khaine.

Touriste de l'espace
skappa

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:31

Rhooo, j'adore le serpent Laughing

Ha bon, ce sont les motojets qu'il faut juger ?
Franchement, superbe boulot, les flammes sont très belles.

MessageSujet: Re: [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar   [Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar I_icon_minitime

[Ayadan - Eldars] [Fini] Escouade de reconnaissance Aliantar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant