| [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim | |
|
+5Herbert West *Celtic_cauldron helmut Galthan Ironsturm ourskiboit 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chevalier farcay
| Sujet: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Jeu 5 Fév - 16:49 | |
| voici falco obscurus (faucon ténébreux en latin) La cible était en vue , l'escadron de faucheurs filait vers un ensemble de bâtiments dans lesquels se trouvait un groupe de combat dark angels prêt a donner l'assaut d'une rafale de bolts je détruisit le rayon de mort du premier et je réduisit le cockpit du second en bouilli. Le dernier faucheur me visa mais d'un coup de manche j'évitai le tir de tesla. J'entamais un combat tournoyant contre le chasseur necron mais ce vieux tas de ferraille se retrouva vite devant le viseur de mes missiles. D'une pression de la gâchette mon dernier missile partit et détruisit le dernier faucheur ce qui réduisit a néant les espoirs des des nécrons dans ce secteur.... chasseur nephilim 180pts mega bolter avenger ps pour le I manquant il est sur la photo termi
Dernière édition par chevalier farcay le Lun 30 Mar - 17:36, édité 2 fois |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Jeu 5 Fév - 20:38 | |
| Bonne chance! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
ourskiboit Conserve alcoolique
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Jeu 5 Fév - 21:11 | |
| Bonne chance Il te manque un I^^ |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Jeu 5 Fév - 22:30 | |
| mega bolter AvEnger |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Jeu 5 Fév - 22:54 | |
| Bien ... encore un corbeau qui file vers sa cible .... Tu nous corrigeras le MDP quand même pour le prochain sujet car faudrait pas se retrouver invalide pour erreur de MDP ^^ et tu me mets ton titre en vert au passage steupp . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Ven 6 Fév - 9:02 | |
| Et , dans le roc, vous les construisez en série ces machins là??? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Ven 6 Fév - 9:12 | |
| Comme nous les Heldrakes, cher Helmut, comme nous les Heldrakes...
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Dim 15 Fév - 15:39 | |
| voila un petit wip de mon chasseur je vais en faire un dragon chinois pour le nouvel an qui arrive . j'ai déjà la bouche de l'arme et bientôt les dents mais pour les yeux est ce que peindre les vitres du cockpit est une bonne idée ??? je pense peindre toutes celles des cotés. |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Dim 15 Fév - 21:10 | |
| Essaye de passer un lavis ou glacis orange sur l'avenger pour lier les teintes et fondre les differentes couleurs entres elles. La la transition est assez brutale. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Mar 17 Fév - 8:09 | |
| voila une idée pour le socle vous-en pensez quoi ??? pour la mâchoire non sous couché c'est une mâchoire tyranides ( en réalité c'est de l'orque sauvage) |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Mar 17 Fév - 19:11 | |
| ça m'a l'air pas mal ... éventuellement, tu pourrais ajouter un gros élément, genre un arbre ou un plus gros rocher ... |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Mer 18 Fév - 17:49 | |
| une bannière avec 2 3 caisses ca passe ou faut quelque chose de vraiment gros ??? |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Mer 18 Fév - 18:38 | |
| Ca pourrait le faire ... tente pour voir ce que ça donne
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Mer 18 Fév - 18:46 | |
| je vous mettrez une photo demain et au pire je resterai sur mes cailloux ^^ |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Ven 27 Fév - 19:10 | |
| |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Ven 27 Fév - 19:13 | |
| Les missiles en jaune j'y ai jamais pensez vais la retenir celle là
sinon un petit lining léger sur les arrêtes devants la verrière _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Ven 27 Fév - 19:19 | |
| voila l'inspiration pour les missiles Pour la vitre je vais tester ce soir et poster demain si j'ai le temps. |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Ven 27 Fév - 19:20 | |
| un conseil vas y vraiment doucement pour la vitre
le mieux est l'ennemie du bien sur ce cockpit _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim Ven 27 Fév - 19:58 | |
| Jaime beaucoup le bolter avenger meme si c'est pas trop plausible. C'est en effet assez rare que les fut surchauffe uniquement au centre, plutot sur l'integralite du canon et en decas vers l'arriere^^ _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim | |
| |
|
| |
| [FINI][Chevalier farcay/DA] falco obscurus chasseur nephilim | |
|