| [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort | |
|
+3Nocturn's Stalker wedge ourskiboit 7 participants |
Auteur | Message |
---|
rikikileur
| Sujet: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Ven 6 Fév - 14:36 | |
| " Un hurlement se fit entendre, des monstre d'acier et de chair dégoulinant sortire de l'ombres ,le pas lourds envoyer en 1er ligne pour divertir l'ennemi Arkthas et Azreel ,ces démons ne valais rien pour l'ost il avais était maudit avant de ce retrouvé ici " Arkthas : canon a plasma => 110p Azreel : Marteau => 105p
Dernière édition par rikikileur le Mer 18 Fév - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Ven 6 Fév - 18:01 | |
| Bonne chance! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
ourskiboit Conserve alcoolique
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Sam 7 Fév - 19:24 | |
| Le métabrutus est une conversion? J'aime beaucoup! |
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Dim 8 Fév - 3:52 | |
| Les 2 en sont a partir de celui de VN ,j'ai rien inventé mais vous verrez mieux une fois fini |
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Mer 18 Fév - 0:18 | |
| |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Mer 18 Fév - 6:58 | |
| Bravo rikki !ils sont superbe ! le vert est mieux que l autre AMHA... oui j aime le vert.. c est peut etre la photo qui fait ça mais le rouge sombre au dos me semble pas assez eclairci... _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Mer 18 Fév - 10:00 | |
| Magnifique bien joue capitaine! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Mer 18 Fév - 20:24 | |
| 2 Dreads en moins de deux semaines ? impressionnant ! |
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Mer 18 Fév - 21:05 | |
| enfaite je les ai peint en 2j mais j'ai était malade j'ai pas pus les soclés x') |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Lun 23 Fév - 16:10 | |
| J'adore le dread iron warrior. La peau rouge avec les couleurs habituelles des IR ça rend vraiment super bien. Jolie initiative!!!!!! Du grand art. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Lun 23 Fév - 16:14 | |
| Merci Helmut j'y suis allez un peut au pif c'était mon 1er IW ^^ |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort Lun 23 Fév - 16:54 | |
| On aurait du appeler ce secteur l'arene des dread... en tout cas c'est que du bon. j'aime voir du dread iron patapont. On dirait qu'il est a la foire du trone et qu'il va ecraser la tete des DA qui sortent de leurs trous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort | |
| |
|
| |
| [Chaos - Rikikileur ] Machine de mort | |
|