| [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux | |
|
+2Nocturn's Stalker Galthan Ironsturm 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Ven 6 Fév - 14:50 | |
| 3 échos apparaissait sur son radar formant une ligne compacte Le pilote vira de bord s'écartant de leur trajectoire, et effectua une manœuvre pour se retrouver avec ses cible dans l'alignement de ses armes Du ciel se déchaina en un instant une pluies de bolt et de missile _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
Dernière édition par Phoenix D'Arwin le Sam 7 Fév - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Ven 6 Fév - 15:04 | |
| Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de volant ^^
Vous avez eu un prix de gros ? |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Ven 6 Fév - 17:59 | |
| Bonne chance partenaire tournoyeur! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Ven 6 Fév - 19:09 | |
| ouai encore un coupain qui vole on fait un raid aérien sur la base du chaos ??? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Sam 7 Fév - 14:14 | |
| au suivant _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Sam 7 Fév - 15:42 | |
| je le trouve un peu pauvre ton nephilim car il manque de couleurs, par contre le socle est sympa ^^ |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Sam 7 Fév - 15:54 | |
| heuu ben il a plus de couleur que le mien ^^ he ho... tu pourrais attendre les potes non mais ho .. comment veux tu que je te rattrape en point si tu vas si vite ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Sam 7 Fév - 15:59 | |
| En fait c'est un peu ce que je reprocha a cette version du chassis
y a de belle surface on pourrait faire un beau truc en Freehand mais faut savoir les faires
Après certain détail comme la trappe a kérosènes ou d'armement tu les voie pas forcement sur la fig
bon après les DA et leurs successeurs sont quand même pas les rois de la déco
a voir sur la Version Dark talon avec sa cathédrale et enluminure ce que ça peut donner _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
|
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Sam 7 Fév - 16:07 | |
| si tu fesait un chtit dégragé progressif sur les ailes cela serai parfait pour idée caliban green=> castellan=> green warpstone=> glow puis warboss et j'aurai fait le autour des des moteurs en noir. |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Sam 7 Fév - 18:57 | |
| Je prefere avec les deco en noir comme sur ton autre nephilim. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Séphora Reine des Ténèbres
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux Dim 8 Fév - 10:25 | |
| je le trouve aussi un peu fadasse, tu aurait de meilleuures photo à nous soumettre stp? _________________ "Est-ce que je mérite la vengeance? Laissez-moi vous dire une petite chose sur la vengeance, petit rejetons de l'Imperium. Mes frères et moi avons juré à notre père agonisant que nous expierions pour les grands péchés du passé. Que nous ferions saigner l'empire indigne que nous avons érigé et que nous purgerions les étoiles de la souillure du Faux Empereur. Ce n'est pas une simple vengeance. C'est notre rédemption. Mon droit à détruire et plus important que votre droit à vivre. Souvenez vous-en car nous viendrons vous chercher." Talos des Night Lords
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux | |
| |
|
| |
| [Phoenix D'Arwin / Angel of Absolution] Esprit des cieux | |
|