| [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING | |
|
+5Phoenix D'Arwin kiel Maniaka *Celtic_cauldron chevalier farcay 9 participants |
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Ven 6 Fév - 21:07 | |
| le sol tremblait de toute part .... un son reconnaissable arriva soudain et l'instant d'apres le mur nord vola en éclat et fit place a un véhicule massif ... un rideau de feu tomba soudain sur l'ennemi pris au dépourvu par cette entrée fracassante _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit."
Dernière édition par wedge le Mar 24 Fév - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Dim 8 Fév - 15:54 | |
| Bonne chance camarade. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mar 24 Fév - 21:22 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mar 24 Fév - 22:08 | |
| j'adore la pierre et les lance-flammes. les ailes des LFL seraient un peu mieux en gris plus claire. le doré des LFL serait mieux avec des taches de brûlure idem sur les cheminée de l'arrière. pour ce faire fait des points de noir entre les trous ^^ j'aurai fait un peu moins les éclairages des phares car notre regard est attiré par les phares et pour moi cela nuit au reste du char car je n'aime pas trop quand le regard est trop attiré car cela masque les autres détails. sinon j'aurais fait plusieurs nuances de pierre pour en accentuer les détails voila j'ai mis la gomme sur les commentaires mais maintenant j'essayerai de faire ça dans chaque figouze qui me plais beaucoup |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mar 24 Fév - 22:13 | |
| C'est une des plus belles figurines que j'ai vues depuis la S1. Le traitement est parfait en tous points. Mention spéciale pour les parties en pierre et l'OSL des phares.
Bravo camarade!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mar 24 Fév - 22:46 | |
| Superbe
_________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mar 24 Fév - 22:50 | |
| J'adore, c'est super ^^ _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mar 24 Fév - 23:14 | |
| je suis d'accord avec celtic. un petit bijou.
les facades pierres sortent d'où ? on travail met reellement en valeur les points essentiels a voir. |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mar 24 Fév - 23:18 | |
| _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mer 25 Fév - 6:50 | |
| Joli! La pierre est sublime! Ta recette? Moi j'adore l'osl _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Mer 25 Fév - 9:16 | |
| Simple et efficace: base avec ADEDTUS BATTLEGREY puis lavis de COELIA GREENSHADE et brossage avec du GREY FORTRESS et une legere touche de blanc pour finir. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Alendil
Messages : 5 Date d'inscription : 23/03/2015 Age : 40 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Lun 23 Mar - 14:24 | |
| Superbe rendu, super travail, félicitation ca donne envie c'est terrible (je vais probablement craqué sur Scibor miniature )Spa cool de faire baver les gens comme ca |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Lun 23 Mar - 18:29 | |
| L'effet pierre est vraiment énorme. pareil pour l'osl. Un véhicule magnifique.
Bizarre quand même les parchemins peint en style pierre! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING Lun 23 Mar - 19:01 | |
| Merci messieurs !
Pour les parchemins j'ai longtemps hésité et je suis resté sur le style décorations reliques totales . Je ne voulais pas avoir trop de teintes différentes sur l'engin et faire des parchemins beiges auraient fait trop ton sur ton avec la carrosserie . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING | |
| |
|
| |
| [FINI] [wedge/ dark angels ] Land Raider Redeemer DEATHWING | |
|