| [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts | |
|
+2chevalier farcay *Celtic_cauldron 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Sam 7 Fév - 21:10 | |
| Horus Lupercal. Le frère Arthas était tombé, ses deux cœurs arrachés de son torse dans un fracas de céramite et d'os brisés. "- Ici Zedreanel, sergent de l'escouade Arkaël, 3e compagnie des Angels of Absolution. On se fait massacrer dans le fort nox, l'escouade est à moins de 25% d'effectifs opérationnels, demande d'extraction d'urgence à la porte est! -Bien reçu Zedreanel, quelle est la nature de l’ennemi ? » L’ange n’eut pas le temps de répondre, un bolt fit éclater la tête d’Azian, le porteur d’arme spéciale de l’escouade Arkaël et deuxième survivant de l’escouade. Des morceaux ensanglantés de sa boite crânienne tapissèrent les environs proches. « -L’Empereur protège, susurra Zedreanel en sortant de son couvert et faisant feu de son combi-plasma sur l’Ennemi. -L’Empereur ne peut plus rien pour toi, répondit le demi-dieu enchâssé dans une immense amure noir ornementée de bordure doré, il t’a abandonné comme il m’a moi-même délaissé, tu n’auras cependant pas le loisir de vivre ce que moi j’ai vécu » Zedreanel couru mais ses jambes furent fauchées, arrachées et déchiquetées par une effroyable masse noir, il s’écroula et son sang envahit ses nombreux poumons. Son agonie s’acheva lorsque des griffes démesurées perforèrent son thorax et déchirèrent son corps d’Astartes… D’un geste las, le géant envoya valser le corps sans vie et se retourna lentement, la mine sombre. Horus contempla l’esplanade, des restes ensanglantés de ses ennemis méconnaissables tellement mutilés par ses soins juchés le sol. « La Longue Guerre n’est pas finit… »QG Seigneur du Chaos : 180pts - En Armure Terminator : Sceau de corruption, [Black Legion] The Hand of Darkness, arme energetique. DSC06459 by BlackNightStudio, on Flickr _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture
Dernière édition par Nocturn's Stalker le Mar 31 Mar - 18:41, édité 3 fois |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Dim 8 Fév - 18:37 | |
| La Spineshiver est une épée, pas une masse.
Il faut donc la retirer des options de ton Seigneur et ramener sa valeur à 180 points.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Lun 9 Fév - 19:26 | |
| très joli hâte de le voir peint ^^ |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Mer 11 Fév - 19:02 | |
| _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 18:16 | |
| _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 18:37 | |
| 0.0 ce magnifique travail je pense que les écriture sont in tantinet trop pas très lisible sinon chapeau pour le travail sur la pierre et l'or |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 18:40 | |
| merci farcay, je vais passer un pti coup de lavis dans les écritures. Pour le marbre, oui c'est la 1er fois et j’expérimente, je suis assez content^^ _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 18:41 | |
| Ton marbre (si c'est du marbre) est très réussi. Pourrai-tu me dire comment tu as fais ? _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 18:48 | |
| merci, Mon marbre et en soi assez simple à faire, je monte dans les tons os blanchâtre : - rakart flesh -ushabti bone+ screaming skull -screaming skull+ pallyd wych flesh -lavis seraphim sepia dilué -shipping "liquide" (oui c'est bizarre à expliquer) screaming skull+céramite white -traits fins dans tous les sens d'eshin grey+céramite white+screaming skull bien dilué. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 19:18 | |
| pour les ecriture la soluce c'est le agrax earthshade
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 19:48 | |
| Ouai je vient de le faire sa rend vachement mieux _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Jeu 12 Fév - 19:52 | |
| j'avais tester sur ma bannière et ça rend bien sinon pour les cailloux pour accentuer la nuance des ombres tu peut mettre un peu de nuln oil ^^ |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Ven 13 Fév - 16:40 | |
| Finis! assez content de moi, outre les yeux... DSC06543 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06527 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06534 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06537 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06536 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06535 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06541 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06540 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06539 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06542 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06528 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06529 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06530 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06531 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06532 by BlackNightStudio, on Flickr DSC06533 by BlackNightStudio, on Flickr _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Ven 13 Fév - 18:29 | |
| Et ben tu peux être fier de toi c'est du très bon boulot ! le socle est top !! Le seul reproche que je peux faire a cette fig : je trouve que l'expression du visage ne va pas avec la position dynamique de l'ensemble ... mais ça tu n'y peux rien _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Ven 13 Fév - 19:03 | |
| Il est effectivement superbe, le visage est magnifiquement traité. _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts Dim 15 Fév - 20:39 | |
| Merci a vous deux^^ _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts | |
| |
|
| |
| [Nocturn's Stalker-Chaos] Force d'assassinat de la VIII, Seigneur terminator du chaos "Horus Lupercal"-180 pts | |
|