| [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard | |
|
+10Nomin Ayadan wedge rikikileur Nocturn's Stalker skaw Herbert West Phoenix D'Arwin sethin Burias 14 participants |
Auteur | Message |
---|
sethin Grand Arlequin
| Sujet: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Mar 10 Fév - 19:21 | |
| Une brève secousse parvint jusqu'au Vaisseau Monde d'Urug Heleg par le réseau de la Toile. A vrai dire, plus un soubresaut qu'une secousse. Et Nimis le ressenti. Perturbée dans ses songes, elle se réveilla en sursaut avec une impression désagréable. Elle se leva et s'assit alors sur la tapis moelleux de sa chambre en position de méditation. Elle projeta son esprit à travers les méandres de l'Echeveau et arriva guidée par la rune du Scorpion jusqu'au monde vierge oublié d'Ishadora, ce qu'elle vit la glaça d'effroi car l'Esprit-monde de cette planète agonisait . Il avait été souillé par la puanteur et la crasse de cette race que l'on appelle humain. La prophétesse suivit les différents fils d'Ishadora et l'un d'eux ne présageait rien de bon... Les forces de l'Assoiffée, avaient elles aussi ressenties depuis les profondeurs du Warp la possibilité de festoyer autour de ce grand Esprit qu'était Ishadora. Nimis redoubla d'effort dans sa transe et envisagea alors toutes les possibilités qui s'offrait à elle afin de secourir ce monde. Le fil amenant à cette libération était entremêlé à ceux des humains, du chaos mais aussi de ces vieux ennemis que sont les Nécrontyrs. L'archonte prit alors la décision d'en parler au conseil et ce dernier suivit les prédictions de la prophétesse. L'autarque Calil conclut qu'il fallait envoyer l'Ost d'Urug Heleg secourir Ishadora et cela commencerai par cette cité que les humains ont appelés Gilgamesh, car c'est à cet endroit que Nimis avait vu les dernières lueurs de psyché de l'Esprit-monde. L'avant-garde de cet Ost sera constitué d'une unité de Gardes Fantômes déployée dans le lieu de culte des humains, car ils avaient osé ériger leur édifice de dévotion à l'endroit précis où se trouvait l'essence même de cette planète. La prophétesse se demanda si cela était une coïncidence car après tout les forces telluriques de ce monde était puissantes en ce lieu. Elle vit alors sur l'Echeveau qu'une forte probabilité de victoire se dessinait par le truchement de ces Gardes Fantôme. Unité de 5 Gardes Fantômes avec faux à distorsion (210pts)
Dernière édition par sethin le Jeu 2 Fév - 11:29, édité 3 fois |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Mer 11 Fév - 13:26 | |
| Que la volonté de l'Ishtar soit sur vous Ishaya. |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Mer 11 Fév - 18:51 | |
| bonne chance xenos! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Mer 11 Fév - 21:07 | |
| Hop, Petit WIP sur la progression du jour : Les gris et les bleus sont posés, reste les métalliques, les gemmes et quelques détails, ce sera probablement fini demain. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Mer 11 Fév - 21:16 | |
| Alalala ils vont vite ces xenos... _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Jeu 12 Fév - 8:23 | |
| J'aime beaucoup tes Xenos ! Le schéma est magnifique ! |
|
| |
Burias
Messages : 83 Date d'inscription : 07/02/2015 Age : 45 Localisation : Into the Warp...
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Mar 17 Fév - 22:44 | |
| Et ça commence bien tout ça ! Va falloir lui retirer son aérographe maintenant... Tout au pinceau, comme tout le monde ! _________________ "En tuer un, pour en terrifier un millier."
|
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Jeu 19 Fév - 22:06 | |
| Salut ! Ouf ça y est mon appareil photo fonctionne à nouveau et j'ai pu récupérer les photos des GF. Je vous laisse seul juge. Unité de Gardes fantômes avec faux à distorsion : Visuel sur un Garde Fantôme avec faux à distorsion: Escouade de Gardes fantômes avec canons fantômes : Unité de Guerriers fantômes avec haches spectrales et boucliers de force : Visuel sur un des boucliers de force : Visuel sur une des haches spectrales : Escouade de Guerriers fantômes avec épées spectrales : Visuel sur un Guerrier fantôme avec épées spectrales : L'unité fantôme avec toutes ses options : Les options des Guerriers fantômes : Les options des Gardes fantômes : Qu'en pensez-vous? _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Jeu 19 Fév - 22:11 | |
| J'aime pas les Eldars,
Mais la peinture est terrible _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Jeu 19 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Jeu 19 Fév - 22:18 | |
| Ils sont magnifiques, j'adore le traitement de ton bleu, franchement Bravo. _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Jeu 19 Fév - 23:48 | |
| *court s'acheter un aero* _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
rikikileur
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Ven 20 Fév - 1:15 | |
| Magnifique ,chapeau tu as vraiment gérer j'ai rarement eux autant envie de taper sur de l'eldar x') |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Ven 20 Fév - 9:00 | |
| Belle prestation "aérogrphée " ^^ le rendu est superbe !
Encore plus motivé de tester mon nouveau matériel ce week-end !!! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Ayadan
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Ven 20 Fév - 11:34 | |
| Ah bah bordel! Et dire que moi, je me fais ch... à tout faire au pinceau. Le rendu est excellent. De toute façon, l'aéro sur les Eldars, c'est ce qu'il y a de plus adapté dès qu'on attaque quelque chose de plus grand qu'un gardien/prophète. Bon, moi j'ai pas les moyens et la place pour le faire mais j'envie ceux qui le peuvent. |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Ven 20 Fév - 13:34 | |
| Superbe boulot ! Tu peux en ajouter 15 comme ça ^^.
J'aime toujours autant tes socles. Mention spéciale pour le mister-freeze goût Dieu du sang. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Ven 20 Fév - 13:43 | |
| Vous faites honneur à l'Ishtar, ishaya. Que vos claurifelli fassent trembler les osts des mon keighs Hate de recevoir le mien également, et de le tester! |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Lun 23 Fév - 16:18 | |
| Vraiment magnifique les casques, j'en tombe sur le cul!!! Y'a pas à dire, quand on sait se servir d'un aérographe, on peut faire des trucs magnifiques..... bravo mon gars _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Galthan Ironsturm Archiviste de Gilgamesh
Messages : 1466 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 44 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Lun 23 Fév - 16:24 | |
| |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard Lun 23 Fév - 17:01 | |
| ... vilain... c'est trop bien.
tu fais honneur aux zoneilles meme si ceux là n'en n'ont plus. et mentionne tuerie pour les socles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard | |
| |
|
| |
| [Fini][sethin - Eldar] Urug Heleg Wraithguard | |
|