raychu Maître de la Ravenwing
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: [FINI] [Raychu - Imperium] Deathwing apothicary - 75pts Mar 14 Mai - 14:05 | |
| Bonjour, en voulant poster mes WIP de hier soir, je me suis rendu compte que j'avais zappé de posté le début de mon apothicaire DW. le voici. et donc direct un WIP. je sais que ça semble peu, mais il faut penser qu'une fois la sous-couche faite de couleur os (army painter), je fais un bon gros lavis dâgrax Earthshade partout. puis repasse avec de l'Ushabti bone pour si jamais je dois faire des retouches. et ces couches d'ushabti bone, c'est 1h par totor.
Dernière édition par raychu le Ven 31 Mai - 18:03, édité 1 fois |
|
raychu Maître de la Ravenwing
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - Imperium] Deathwing apothicary - 75pts Ven 31 Mai - 18:03 | |
| et voilà Bon après la sous-couche était trop épaisse, donc peut-être qu'il passera au Glanzer. mais pas tout de suite. |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - Imperium] Deathwing apothicary - 75pts Sam 1 Juin - 9:45 | |
| ça fait plaisir de voir encore des DA sur cette planète !! toujours très agréable a voir en plus _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - Imperium] Deathwing apothicary - 75pts | |
| |
|