[FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts
2 participants
Auteur
Messages : 235 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 29 Localisation : Rennes
Sujet: [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts Jeu 14 Nov - 20:05
Et hop, la 1ère fig ! Modeste hein
J'ai commencé à la sous-coucher, et je me suis dit que je voulais peindre les pièces séparées, du coup c'est un peu le bazar
Edit Radjame : Mise à jour des points pour correspondre à un LR Crusader comme annoncé à l'ouverture du sujet
Dernière édition par Ungoliant le Jeu 30 Jan - 22:53, édité 2 fois
Ungoliant
Messages : 235 Date d'inscription : 12/09/2019 Age : 29 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts Jeu 30 Jan - 22:52
Face à autant d'orks, une purge s'impose ! Suite au CA, mon Land Raider Crusader est promu en Reedemer
Je remanie du coup légèrement son coup en points
C'est un blindé sur lequel je reviendrais dessus un jour je pense. J'ai mis des aimants pas assez puissants, du coup il va falloir que je le recharcute un peu. Néanmoins l'état actuel me plaît beaucoup, je l'ai joué ainsi lors du tournoi 1664 pts à Nantes (5 parties).
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
Sujet: Re: [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts Jeu 30 Jan - 22:57
Un chouette blindé mais il lui manque quelques symboles et autres marquages propres a cet illustre chapitre. Ces engins sont un support idéal pour du freehand . Vas y lache toi et donne lui ses marques de noblesse !!
Sujet: Re: [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts Jeu 30 Jan - 23:06
Merci ! Je te rejoins complètement. Pour l'instant je vais le laisser comme ça pour pouvoir passer à autre chose, mais je compte revenir dessus un jour pour tenter des free hands sur le dessus.
En fait j'attends juste la commande avec Thyrio, pour changer les aimants. Comme je suis pas très délicat, j'ai peur d'abîmer la peinture.
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
Sujet: Re: [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts Jeu 30 Jan - 23:10
Si tu veux de l inspiration... j en ai posé quelques uns dans les precedentes sessions... lorsque mon coté chaotique etait encore qu un murmure sur mon armure de la premiere legion
Sujet: Re: [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts Ven 31 Jan - 10:16
Carrément! Quelle session exactement ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts
[FINI] Ungoliant - Imperium / Dark Angel / Land Raider Crusader / 266pts
Page 1 sur 1