|
|
|
| [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos | |
| | Auteur | Message |
---|
Khorius
| Sujet: [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos Mar 24 Fév - 18:14 | |
| Abaddon le fléau 265 pts "Je suis l'archi ennemi, le destructeur de mondes, c'est par ma main que le faux empereur et tous ses esclaves seront déchus !" 20150224_175334 by teocdu26, on Flickr
Dernière édition par Khorius le Mar 24 Fév - 20:17, édité 1 fois |
| | | wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos Mar 24 Fév - 19:36 | |
| Et il vaut quoi ce vil petit démoniaque ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
| | | Khorius
| Sujet: Re: [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos Mar 24 Fév - 20:19 | |
| "Il vaut combien ?" serait plus approprié... mais merci je rajoute son coût en points. _________________ FERRUM HONORE VENIAT
CHAOTICA
|
| | | Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos Mer 25 Fév - 16:38 | |
| bonne chance camarade! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
| | | Khorius
| Sujet: Re: [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos Jeu 26 Fév - 19:59 | |
| |
| | | Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos Jeu 26 Fév - 20:13 | |
| Il est beau! Les battle dammage apporte beaucoup par rapport a ce que j'avais vu. J'aurai neanmoins pas mis trop de sang sur sa tete... On refera des photos avec mon apn. La ta lumiere en zenithal creer des ombres qui masque ton taff. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos | |
| |
| | | | [Chaos/Khorius] Abaddon le Fléau, maître de la guerre du Chaos | |
|