| [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Ven 27 Fév 2015 - 15:44 | |
| photos bientôt - - - - vieilles photos:
presque finit je dis presque parce que je dois essayer des encres pour le rendre plus mieux. je me rappelle maintenant en voyant les photos pourquoi je sous couche jamais au blanc
- - - finit :
Dernière édition par kielran le Dim 1 Mar 2015 - 1:05, édité 6 fois |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Ven 27 Fév 2015 - 20:06 | |
| La conversion est sympa! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Ven 27 Fév 2015 - 20:47 | |
| merci de pas dire que la fig est moche parce qu elle ressort pas du tout en photo. c est carrement bon pour la "trempette" facon roger rabbit. j avoue a l oeil ca donne pas du tout pareil |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3980 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Sam 28 Fév 2015 - 11:14 | |
| Ben moi je le dis ^^ c'est quoi cette fig ?? non sérieusement ... il y a un éclairage bizarre sur la fig et ça lui donne l'air bâclée ... ce que je ne pense pas par contre ton doré se confond avec le beige et ça ne met pas en valeur le reste AMHA. et ton socle mériterait davantage de traitement je pense. _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
hydra Funky Robot
Messages : 261 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Sam 28 Fév 2015 - 14:27 | |
| bah moi je l'adore juste pour le nom!!on peut en faire une mascotte?? |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Sam 28 Fév 2015 - 17:05 | |
| mais heu... lol
comme lampe c est une lampe pour la lunimotherapie donc naturel mais avec un fort contraste car dans le noir et y a pas de teintes metal. j ai essayer de traiter avec des jaunes et des bleues turquoises cassé au gris space wolf. c etait un test il est pas concluant mais est ce que ca compte ? |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Sam 28 Fév 2015 - 20:10 | |
| Selon moi, si la figurine avait des parties métaliques, elle serait bien mieux je penses, à part ça, je dis oui pour la mascotte, non pas parce que sa me fait penser à une blague raciste, mais je trouve ça bien comme nom. _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Dim 1 Mar 2015 - 0:23 | |
| bon j'ai retoucher ( finit ? ) et changer l'éclairage. ( j'ai mis en indirect ) capitaine jaunisse va mieux. |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Dim 1 Mar 2015 - 0:29 | |
| Rhoo les vieux pot hexagonaux a vis en plastique dur (t'arrive encore a les ouvrir ^^)
ha sinon la fig pas mal ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Dim 1 Mar 2015 - 10:33 | |
| Ah bah là c'est beaucoup mieux je trouve. _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. | |
| |
|
| |
| [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. | |
|