AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.

+2
wedge
Nocturn's Stalker
6 participants
AuteurMessage
kiel
Prophète de Cristal
kiel

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. Empty
MessageSujet: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 15:44

photos bientôt

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. 20150251

- - -
vieilles photos:

- - -

finit :

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. 20150310

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. 20150254

Dernière édition par kielran le Dim 1 Mar 2015 - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker

Nocturn's Stalker

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:06

La conversion est sympa!

"We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."

Night Lords multi-channel vox-broadcast
The Pacification of Listrantia IV

le blog!

service de peinture
kiel
Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 20:47

merci de pas dire que la fig est moche parce qu elle ressort pas du tout en photo. c est carrement bon pour la "trempette" facon roger rabbit. j avoue a l oeil ca donne pas du tout pareil
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

Capitaine de l'Ost de la Destruction

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 11:14

Ben moi je le dis ^^ c'est quoi cette fig ?? non sérieusement ... il y a un éclairage bizarre sur la fig et ça lui donne l'air bâclée ... ce que je ne pense pas Wink par contre ton doré se confond avec le beige et ça ne met pas en valeur le reste AMHA. et ton socle mériterait davantage de traitement je pense.

Funky Robot
hydra

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 14:27

bah moi je l'adore juste pour le nom!!on peut en faire une mascotte?? Very Happy
kiel
Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 17:05

mais heu... lol

comme lampe c est une lampe pour la lunimotherapie donc naturel mais avec un fort contraste car dans le noir
et y a pas de teintes metal. j ai essayer de traiter avec des jaunes et des bleues turquoises cassé au gris space wolf. c etait un test
il est pas concluant mais est ce que ca compte ?
Ulathèr

Ulathèr

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 20:10

Selon moi, si la figurine avait des parties métaliques, elle serait bien mieux je penses, à part ça, je dis oui pour la mascotte, non pas parce que sa me fait penser à une blague raciste, mais je trouve ça bien comme nom.

Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.

Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
kiel
Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:23

bon j'ai retoucher ( finit ? ) et changer l'éclairage. ( j'ai mis en indirect )

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. 20150310

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. 20150254

capitaine jaunisse va mieux.
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin

Administrateur Technique

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 0:29

Rhoo les vieux pot hexagonaux a vis en plastique dur (t'arrive encore a les ouvrir ^^)

ha sinon la fig pas mal ^^

En Jaune : Acte de modération
Ulathèr

Ulathèr

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitimeDim 1 Mar 2015 - 10:33

Ah bah là c'est beaucoup mieux je trouve.

Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.

Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.   [finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune. I_icon_minitime

[finit][kielran - eldar] Just capitaine corsair. Le batard jaune.
Page 1 sur 1