Messages : 403 Date d'inscription : 20/01/2018 Age : 36 Localisation : région brestoise (29) / Djibouti
Sujet: Re: [FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom Sam 29 Fév - 15:30
Avec un gros retard sur mon planning voilà eul Big Mékano d'la Waaagh! Et premier essai d'un pseudo NMM vert.
khornate_lapin
Sujet: Re: [FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom Lun 2 Mar - 22:47
NMM vert??? Je ne connais pas beaucoup de métaux verts.
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
AunBen
Messages : 403 Date d'inscription : 20/01/2018 Age : 36 Localisation : région brestoise (29) / Djibouti
Sujet: Re: [FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom Mar 3 Mar - 17:38
Moi non plus. ^^ C'est d'après un tuto. Au pire ça fait toujours pierre taillée. En vrai c'est juste qu'il n'était pas assez vert pour moi pour un Big Mek ork.
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
Sujet: Re: [FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom Jeu 5 Mar - 17:40
La pince ne me choque pas même si j'aime bien l'idée que ce n'est pas un champ énergétique qui lui permet de couper mais la force brutes des verrins.
Sujet: Re: [FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom Ven 6 Mar - 16:22
Y'a un ork la dedans ? pour moi c'est un Nécron
Hormis la réacteur derrière que je trouve un peu moins bien, j'aime bien ton rendu. Surtout la griffe.
_________________ La critique est plus facile que la pratique.
AunBen
Sujet: Re: [FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom Sam 7 Mar - 13:39
Pas de place pour de la peau à nue quand on porte une méga armure. ^^ En tout cas bien sympathique à peindre. C'est ma première figurine de chez kromlech et je pense que je craquerai pour d'autres modèles à l'avenir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom
[FINI] [AunBen/Orks] Big Mek en méga armure avec champ de force kustom