Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
Sujet: [Playmobil/orks] 12 Gretchins [Fini] Lun 1 Juin - 23:07
Afin de pouvoir explorer la Valley de Ganesh , Grumlok Sales Chicots a ordonné à ses Runtherds d'envoyer les Gretchins du Klan chasser et capturer des squigs afin de pouvoir nourrir la waaaagh dans les grands déserts de la Valley... (Mais aussi parce que c'est drôle de voir des gretchins courir pour s'enfuir face aux troupeaux de squigs. Évidemment peu de grots sont capables d'un tel exploit mais parfois un grot plus débrouillard récupère quelques armes et arrivent à leurs fins et arrivent même à ramener des Gobeurs (des squigs poilus et très voraces
12 Gretchins => 36 pts
Dernière édition par Playmobil le Sam 18 Juil - 20:31, édité 1 fois
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
Sujet: Re: [Playmobil/orks] 12 Gretchins [Fini] Mar 2 Juin - 1:09
sympa ces p'tites conversions! rabiots impériales ca, nan?
Playmobil Archimek du Kult' Morkanikus
Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
Sujet: Re: [Playmobil/orks] 12 Gretchins [Fini] Mar 2 Juin - 6:25
Yes bien vu kreel. Une de mes nombreuses armées avortées à l'époque...
Sujet: Re: [Playmobil/orks] 12 Gretchins [Fini] Ven 5 Juin - 10:32
Excellent ces grots snipers.
_________________ La critique est plus facile que la pratique.
AunBen
Messages : 403 Date d'inscription : 20/01/2018 Age : 36 Localisation : région brestoise (29) / Djibouti
Sujet: Re: [Playmobil/orks] 12 Gretchins [Fini] Ven 5 Juin - 20:00
Ami gretchin, snotling ou autre représentant d'une petite espèce à la peau verte, Si toi aussi tu en as marre de la tyrannie de nos gros cousins les orks alors rejoint le mouvement de la LRG. La Ligue Révolutionnaire Grot sera joyeuse de t'aider à te libérer de tes oppresseurs Orks et de te donner la place qui te revient dans une société (presque) égalitaire. Bref toi aussi rejoint la bannière de notre leader Da Red Gobbo et ensemble nous contrôlerons la galaxie...
Bonne mise en couleur de ces grands guerriers.
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Sujet: Re: [Playmobil/orks] 12 Gretchins [Fini] Ven 5 Juin - 21:30
von etre cool ces ptit bete une foi peinturlurer
_________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
Sujet: Re: [Playmobil/orks] 12 Gretchins [Fini] Ven 5 Juin - 22:40
Merci pour tout ces compliments Je vais tout de même changer les mains ne portant pas les armes pour avoir la même échelle (les mains des anciens gobelins de la nuit étaient assez disproportionnées
Je pense m'en convertir 10 de plus avec mes rabiots restants