| [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orar Princeps Senioris
| Sujet: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Dim 27 Sep - 10:37 | |
| Les radars de surveillance de la flotte en orbite ont signalé une sorte de grosse mouche qui vole dans le coin, il a donc été décidé de déployer un chasseur lourd dans le coin équipée d’un sacre arsenal anti insectes !! Nous volons pour Macragge !!
Dernière édition par Orar le Sam 31 Oct - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Dim 27 Sep - 13:09 | |
| |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Dim 27 Sep - 14:40 | |
| rhaaaa celui la est dans ma liste d'envie depuis un bail !! bonne peindouille camarade _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Dim 27 Sep - 15:59 | |
| Pour toi ca devrait pas être un souci mais pour moi c’est un sacré défi dans le rattrapage de défauts !! |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Dim 27 Sep - 20:50 | |
| Lol envoie le moi vais m en occuper aucune fig me resiste. Bon apres ... il risque de finir avec des marquages un poil pas imperiaux _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Lun 28 Sep - 8:18 | |
| Bonne peinture Camarade.
Côté montage/rattrapages : groses galères ?
++ _________________ |
|
| |
Sebi
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Lun 28 Sep - 8:23 | |
| Il faudra un plus grosse bombe à insecticide pour tuer The mouche Bonne peinture à toi |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Lun 28 Sep - 9:08 | |
| @Nhawks c’est la galère pour moi qui suis loin d’être un modéliste expert en Green stuff c’est rude !
@Sebi tu préfères un stormbird ? |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Lun 28 Sep - 9:10 | |
| Orar,
pour les grosses reprise, à la place du milliput, utilises plutôt du MILLIPUT (polymère 2 composants). Cela permet de reprendre de plus gros écarts.
++ _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Lun 28 Sep - 9:34 | |
| Orar , oublie pas que la résine se travaille mieux a chaud . sur toutes mes figs résine de grosse taille, je chauffe toujours la résine avec une flamme pour redresser les pièces de travers. et tu fais ton collage a chaud également , ça permet de bien faire les jonctions des différentes parties a assembler. et si il faut , hésite pas a rajouter des tiges pour maintenir l'assemblage . j'utilise des trombones pour ça c'est nickel.
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Lun 28 Sep - 10:14 | |
| Tkt j’ai mon sèche cheveux pour ca, j’ai l’habitude de travailler avec de la résine (merci les titans !) le pb c’est pas l’assemblage en contre percage et colle epoxy j’ai ce qu’il faut !! La c’est plus le Gros gros décalage dans les pièces et les défauts à rattraper qui me posent souci mais il est monter et j’ai fait ce que j’ai pu faut pas regarder de trop près c tout |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Mar 29 Sep - 23:14 | |
| Beau navion ! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Sam 31 Oct - 17:13 | |
| Prêt pour la chasse à la mouche : |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Sam 31 Oct - 18:27 | |
| cllllaaasssee !! bravo camarade , il déchire ce gros engin !! bientot il sera dans ma bande de sauvages _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Dim 1 Nov - 9:18 | |
| La classe mon colonel. Well done
++ _________________ |
|
| |
Lysander
Messages : 697 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 44 Localisation : Laval(53)
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer Dim 1 Nov - 11:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer | |
| |
|
| |
| [fini][Orar / 213eme de Macragge-soutien de la flotte] Marauder Destroyer | |
|