*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] Ost de la Peste du Destructeur Mer 6 Jan - 17:45 | |
| Albus Wurragh, Concocteur des Sept Délices Buboniques Foul Blightspawn standard Coût: 85 points Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Sam 6 Fév - 14:55, édité 1 fois |
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Ost de la Peste du Destructeur Dim 31 Jan - 16:29 | |
| _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Sam 6 Fév - 14:56, édité 1 fois |
|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Ost de la Peste du Destructeur Dim 31 Jan - 18:22 | |
| alors moi je me pose une question simple .... comment l'herbe peut elle être encore verte avec un gus comme ça dessus ?? encore du bon boulot _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
Orar Princeps Senioris
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Ost de la Peste du Destructeur Dim 31 Jan - 19:17 | |
| Il a une belle collection d’infections aux yeux ce gaillard j’ai l’impression ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] Ost de la Peste du Destructeur | |
| |
|