| [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orukass'kran
| Sujet: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Jeu 4 Fév - 20:59 | |
| J'espère fait ça comme il faut sur la création du sujet. Je vais partir sur à Dakka jet avec 2 super fling en rab soit un total de 170 pts. Puis si je fini dans les temps je ferais un truk. Rotten Corpse Si il est coupé en deux, c'est qu'il va recevoir des leds. Je lui met des missiles car un avions ork sans missiles/bombes n'est pas un vrai avions ork ^^
Dernière édition par Orukass'kran le Lun 1 Mar - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
Orukass'kran
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Jeu 4 Fév - 21:01 | |
| Voilà déjà le socle de mon Dakkajet. J'attend juste de règles mon problème de mes et je commencerais le dakka (Si il y a si peut de temps entre les deux post, ces juste que je m'était trompé d'endroit pour partagé ma contribution) |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Jeu 4 Fév - 21:10 | |
| Bonne peinture Orukass'kran
++
_________________ |
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Ven 5 Fév - 7:31 | |
| Impec, tu as trouvé le chemin entre Da Baz' et le lieu de bombardement. Sacré travail de découpe pour installer ton éclairage! |
|
| |
Orukass'kran
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Ven 5 Fév - 10:07 | |
| Surtout que je l'avais entièrement coller avant d'avoir la "bonne" idée de le faire brillé.
Surtout que j'ai été gourmand en leds (J'ai mis trop de led 1mm) et j'ai détruit mon interrupteur. Pour le coup j'attend juste de recevoir mes 3 led 3mm et un nouveau interrupteur (commence à me coûté cher cette connerie) |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2535 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Ven 5 Fév - 11:26 | |
| Rien que ce socle est déjà stylé. Hâte de voir la suite et de le voir briller de mille feux. |
|
| |
Messages : 4677 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Ven 5 Fév - 13:33 | |
| - Orukass'kran a écrit:
- Surtout que je l'avais entièrement coller avant d'avoir la "bonne" idée de le faire brillé.
Surtout que j'ai été gourmand en leds (J'ai mis trop de led 1mm) et j'ai détruit mon interrupteur. Pour le coup j'attend juste de recevoir mes 3 led 3mm et un nouveau interrupteur (commence à me coûté cher cette connerie) Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas! |
|
| |
Orukass'kran
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Ven 5 Fév - 14:30 | |
| Oui clairement ^^ Si jamais vous voulez installé des led sur une figurine, ne dénudé et ne coupé pas les fils, ça détruit tout.
Merci pour le socle, j'ai pris du plaisir à le faire. La suite dans 3 ou 4semaine le temps que je reçoive les nouvelles leds |
|
| |
Orukass'kran
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Lun 1 Mar - 13:53 | |
| Salut les boyz, Voilà mon Dakka jet peint u mieux que j'ai pu. Voilà le tout. Si y'a besoins d'autres photos, prévenez moi. Si vous avez des conseils pour amélioré la figurine je suis preneur aussi. |
|
| |
Playmobil Archimek du Kult' Morkanikus
Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Lun 1 Mar - 20:26 | |
| Cette LED rend vraiment bien. Ça me donne des idées pour les prochaines conversions Tu peux faire un gros plan sur tes freehand? Ils ont l'air vraiment au TOP.
N'oublie pas de préciser Terminé ou fini dans ton titre de sujet |
|
| |
Orukass'kran
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Lun 1 Mar - 22:02 | |
| Voilà pour les visages. Après j'ai fait des cercle, vrilles et damier sur les missiles. Ils sont top de loin mais de prêt ces pas la même chose(j'ai la tranblote quand je fait de la précision) Si jamais pour les leds, dénude aucun câble, sinon ça fou le bordel |
|
| |
Playmobil Archimek du Kult' Morkanikus
Messages : 761 Date d'inscription : 30/04/2020 Age : 37 Localisation : CLERMONT FERRAND
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Lun 1 Mar - 22:05 | |
| Impressionnant ce visage Ça me tente pour un de mes buggies
Encore bravo. Vraiment chouette |
|
| |
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Lun 1 Mar - 22:40 | |
| Vraiment du beau travail! La machoire de requin lui donne une super allure. |
|
| |
Orukass'kran
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Lun 1 Mar - 23:30 | |
| Merci, content que ça soit réussi ^^ |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [Fini][Ork/Orukass'kran] dakkajet 170 Mar 2 Mar - 9:02 | |