| [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulathèr
| Sujet: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Mer 1 Avr - 22:59 | |
| Archon:Neurocide+Psychocage+armure de calamité: 110 points. Fluff en attente. _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
Dernière édition par Ulathèr le Ven 10 Avr - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Mer 1 Avr - 23:02 | |
| Avec le flash, on vois que j'ai pas tres bien sous-couché ^^. _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Mer 1 Avr - 23:14 | |
| A mon avis, refais une sous-couche Ula, tu risques de te voir le refuser. _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Jeu 2 Avr - 0:40 | |
| Refais une meilleure photo Ula stp Et que diable, je veux voir du tableraze derrière vos figs, frères zoneils! C'est mon mot de passe quand même! =D |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Jeu 2 Avr - 10:53 | |
| J'ai pas la bonne lumière. _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Sam 30 Mai - 20:09 | |
| _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Dim 31 Mai - 10:06 | |
| Très joli. J'aime beaucoup les teintes utilisées. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Dim 31 Mai - 21:31 | |
| Le socle boderl XD , tu va pas faire comme Adrien x( Le rouges est très sympa _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. Dim 31 Mai - 23:29 | |
| C'est clair que là, vu le soin apporté à la fig ça aurait mérité une petite correction des bords tout de même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. | |
| |
|
| |
| [FINI)[Ulathèr/Eldar Noir] Sharls Veyn, Le Cyclope 110 points. | |
|