[Fini][AunBen/Orks] Deffkoptas avec rokettes de kopta
+2
thyrio
AunBen
6 participants
Auteur
Messages : 403 Date d'inscription : 20/01/2018 Age : 36 Localisation : région brestoise (29) / Djibouti
Sujet: [Fini][AunBen/Orks] Deffkoptas avec rokettes de kopta Sam 13 Mar - 20:41
Speedwaaagh! oblige, voilà un kopta pour faire la course contre le boosta de Playmobil. ^^ hey! Gazbarg j't'ai réparé ton kopta pour fumer eul gros boosta. Mais dans l'doute prend tes zarmes pour flinguer ces grots. Puis j't'ai rechargé tes rokettes histoire de pas eul louper. Gnark gnark gnark. Par contre r'vient par là que j't'arrache ces belles dents.
Dernière édition par AunBen le Lun 29 Mar - 21:36, édité 1 fois
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4653 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
Sujet: Re: [Fini][AunBen/Orks] Deffkoptas avec rokettes de kopta Sam 13 Mar - 21:53
J'avais beaucoup aimé peindre ce kit il y a un an, dommage que la fig soit si peu jouable.
Messages : 403 Date d'inscription : 20/01/2018 Age : 36 Localisation : région brestoise (29) / Djibouti
Sujet: Re: [Fini][AunBen/Orks] Deffkoptas avec rokettes de kopta Mar 30 Mar - 21:29
Slaanou v'la komment parle les vrais nobz. Wedge on a pas eul' monosquig... maunagrot... bref eul monopork mais on a l'poid du nombre et c'est nous k'on a plein d'kikoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fini][AunBen/Orks] Deffkoptas avec rokettes de kopta
[Fini][AunBen/Orks] Deffkoptas avec rokettes de kopta
Page 1 sur 1