AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur

+3
chevalier farcay
Ulathèr
Manwë
7 participants
AuteurMessage
c3po
Raptor Rex
c3po

[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur Empty
MessageSujet: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:38

oyé oyé, je vous propose aujourd'hui l'Exécuteur

Seigneur du chaos 157pts
- armure terminator ; combi plasma ; masse noire

[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur <a href=[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur L_exec10" />

le fluff viendra avec la fig terminée Smile

Dernière édition par c3po le Mer 8 Avr - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sethin
Grand Arlequin
sethin

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:02

Elle a l'air super sympa ta masse noire. J'ai hâte de voir ça fini et d'avoir un gros plan de la masse.
Bonne continuation à toi.

Grand Prophète
Manwë

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:38

Gaffe à l'exposition des photos initiales svp Wink

Bonne chance!
c3po
Raptor Rex
c3po

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:54

j'en ai profité vu qu'il y avait du soleil pour prendre la photo vu que c'est juste de la sous couche y a pas grand chose à voir mais je ferais plus gaffe quand il sera peint pour vous montrer comme il est zolie :3

Raptor Rex
c3po

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:30

la petite salle était plongée dans le noir, mai cela ne gênait en rien les cinq guerriers qui s'y trouvaient. Kara Gillian fit crisser les servo moteurs de son armure lorsqu'il se mit à genou pour poser un petit appareil qui émettait une petite lumière bleue, quelques minutes plus tard l'air devint électrique et dans un flash blanc qui illumina l'espace d'un instant toute la pièce un être massif apparus.

Il tenait une immense masse qui semblait imbibée d'énergie malsaine, les crânes de ses plus grandes exécutions étaient plantés sur des piques, l'atramentar reconnus quelques uns de ces crânes, jamais l'être massif n'était rentré sans une preuve de la réussite de sa mission, cette fois le massacre n'étaient qu'un objectif secondaire. L'exécuteur venait d'arriver sur Gilgamesh, les cinq atramentars se mirent en marche à sa suite, ce monde allait apprendre à craindre les ténèbres.

[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur <a href=[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur L_exec11" />
[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur <a href=[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur L_exec12" />
[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur <a href=[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur L_exec13" />
wedge
Maître de l'Arsenal Impie
wedge

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:52

didiou !! il va se faire mal avec un truc pareil ^^ c'est de lui que vient l'expression tenir le monde dans le creux de sa main ?? la photo est un peu sombre mais je pense qu'un tit coup de blanc pur sur les éclairs les ferait davantage ressortir AMHA.

Raptor Rex
c3po

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:10

j'ai le sentiment que je vais retrouver cette boule de pique un paquet de fois dans ma main ^^' faudra que j'essaie de la contrepercer pour être un peu plus safe

je tenterai de reprendre des photos demain lorsqu'il fera un peu plus clair sous ma fenêtre

pour les éclairs j'ai déjà essayé de mettre du blanc et on ne voit pas franchement la différence avec le space wolves grey habituel ^^

Ulathèr

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:14

Il est parfait je trouve, il y a juste la masse je trouves qui a ptit probleme, le fait que se soit tres gros, et seulement en métal, fais étrange a coté de la fig. il faudrait voir si tu peux pas mettre un effet rouille ou du sang bien noir comme celui de sepho pour lui donner plus de couleurs.

Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire...
Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter.

Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
chevalier farcay

chevalier farcay

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

très sympa comme seigneur
sethin
Grand Arlequin
sethin

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:43

J'adore la masse, le petit plus si un de ces 4 tu as le temps; ce serait d'ajouter une orbe de couleur vive à l'intérieur des arceaux de la masse. Elle pourrait être percé de part en part par du fil de fer qui lui donnerait l'impression de léviter à l'intérieur et en plus ca te permettrait de tiger l'ensemble.

Raptor Rex
c3po

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 19:31

Ulathèr a écrit:
il y a juste la masse je trouves qui a ptit probleme, le fait que se soit tres gros, et seulement en métal, fais étrange a coté de la fig. il faudrait voir si tu peux pas mettre un effet rouille ou du sang bien noir comme celui de sepho pour lui donner plus de couleurs.
justement je savais pas trop comment représenter la masse noire, j'ai juste fait un très (trop visiblement) léger brossage en elysian green (aka vert nurgle) mais je vais voir pour la faire rouille voir bronze ?

sethin a écrit:
J'adore la masse, le petit plus si un de ces 4 tu as le temps; ce serait d'ajouter une orbe de couleur vive à l'intérieur des arceaux de la masse. Elle pourrait être percé de part en part par du fil de fer qui lui donnerait l'impression de léviter à l'intérieur et en plus ca te permettrait de tiger l'ensemble.

j'avais pensé a une boule au centre aussi, mais la fainéantise m'a empêché de chercher dans mes rabiots ^^' je vais voir si j'ai de quoi faire

Nomin

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:37

Jolie réalisation. Je suis bien content de n'avoir aucune unité dans le même secteur ^^.

Raptor Rex
c3po

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:14

et voilà la masse noire retravaillée un petit peu, au passage j'en ai profité pour la contre percer, elle à déjà l'air de mieux tenir ^^

[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur <a href=[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur L_exec14" />

[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur <a href=[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur 100_9110" />
Nomin

Nomin

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:44

C'est mieux ! Elle ressort plus.

Maître de l'Arsenal Impie
wedge

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:26

pluzun manque plus que le crâne au centre et c'est parfait ! Wink

Raptor Rex
c3po

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:13

l'idée du crâne/orbe/truc chelou au centre a déjà été étudiée mais je la trouve très bien comme ça ^^

MessageSujet: Re: [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur   [finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur I_icon_minitime

[finis][c3po - Night Lords] Seigneur exécuteur
Page 1 sur 1