| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goreg
| |
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Ven 10 Avr - 11:14 | |
| Pffff, tu crois nous faire peur avec les cousins éloignés des tortues ninja ? _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Ven 10 Avr - 11:25 | |
| Se sont pas des cousins des tortues ninja, mais des powers ranger ... |
|
| |
Ulathèr
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Ven 10 Avr - 12:19 | |
| Quoi il y en aura un en roze et un autre jeune flashi ? Non !! Tout mais pas ça !! évacuez le Portail DIDIOU ! _________________ Commoragh, pourrissant à cause des trahisons de chacuns et de la nouvelle incursion. Les vaisseaux-Mondes se refermant sur eux-même, et les exodites restant loin et isolés de tout, tandis que les Tyranides se multiplient, et les nécrons se réveillent, et le monde se déchire... Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n'ai qu'une vie et je comptes bien en profiter. Korshar Kaelis, Archon Suprême de la Cabale de la Lune Sanglante.
|
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Ven 10 Avr - 12:42 | |
| non t'inquiéte que des rouges mais avec des morceaux de rose et si tu veux évacuer, mes hommes vont t'indiqué la sortie ... |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Ven 8 Mai - 23:04 | |
| |
|
| |
Goreg
| |
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Mar 12 Mai - 18:42 | |
| Bah, et les socles alors ? ^^ _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Mar 12 Mai - 20:01 | |
| mais pourquoi les mettre sur un clavier ? ils savent écrire ces gens là ? sinon j'aime le mélange anciens bitz demons et nouveaux. |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts Jeu 21 Mai - 19:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts | |
| |
|
| |
| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Escouade de possédé World Eater -247 pts | |
|