| [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors | |
|
+3giamargos vlad morgenstern *Celtic_cauldron 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mer 15 Déc - 14:51 | |
| Frère Clétus, Dreadnought Contemptor du 1er Bataillon Dreadnought Contemptor avec double Autocanons Kheres. Coût: 160 points Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Lun 24 Jan - 14:38, édité 2 fois |
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Mer 15 Déc - 17:27 | |
| bonne peinture _________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Jeu 16 Déc - 7:37 | |
| je me disais aussi que ça manquait de Dread, c'est celui des IW ou c'est un modèle générique ?
Comme le vieux dicton pourrait dire "une session de Gilga sans un Dread de CC, ce n'est pas une vraie session".
Bonne peinture |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Jeu 16 Déc - 9:14 | |
| Bonne peinture Camarade
++ _________________ |
|
| |
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Jeu 16 Déc - 9:17 | |
| C'est le modèle Iron Warrior. Le générique est trop lisse, alors que celui-ci est superbe. D'ailleurs, j'aimerais bien que FW se décide à sortir des modèles spécifiques aussi pour le Leviathan, en sus du Night Lord.
Et pour la moyenne, j'en suis à 36 Dreads pour 39 sessions, j'avoue que ça commence à faire un bon rythme. ^^
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Nébal
Messages : 854 Date d'inscription : 15/11/2021 Age : 42 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Jeu 16 Déc - 13:05 | |
| Ah oui, quand même !
Bonne peinture ! |
|
| |
Scar
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Jeu 16 Déc - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Ven 14 Jan - 17:50 | |
| _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
kreell
Messages : 1442 Date d'inscription : 17/01/2018 Age : 46 Localisation : Mtp
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Ven 14 Jan - 17:57 | |
| haha, t'es aussi doué que moi pour les photos! djeuuu, 36! allé encore 5 et tu pourra les faire porter les bougies de ton prochain gateau jolie figouze, et ce socle! |
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors Ven 14 Jan - 21:04 | |
| Bon dynamisme de la pose.
J'aime beaucoup même si la photo est sombre
++ _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors | |
| |
|
| |
| [Celtic_Cauldron / Chaos] XIIème Grande Compagnie des Iron Warriors | |
|