La guerre fait rage sur Gilgamesh, de nombreuses âmes ont été délivrées de leurs enveloppes charnelles. L'odeur du sang et le fracas des combats ont attiré beaucoup de guerriers pour la plupart agissant sans grande conviction, oeuvrant pour le service de leur chef. Parmi eux, il en est quelques-uns - des champions - qui se battent pour s'attirer les faveurs de leurs "dieux" et se couvrir de gloire. Ces guerriers hors-norme pensent être le dernier maillon de la chaîne sanglante de la guerre. Ils avaient tort !
Il existe quelque part dans cette galaxie une guerrière, une tueuse pour qui l'art d'ôter la vie n'a d'égal que sa beauté. Aucun de ces prétendants à la gloire éternelle n'a pour le moment croisé sa route. Tout du moins, aucun n'a jamais eu l'occasion d'en parler. Plus que la guerre et le sang, elle recherche avant tout le frisson du combat ultime, le combat qui l'amènera au bout de ses capacités. Elle a senti le potentiel qui se dégage de ce conflit et les champions qui émergent.
Tel le prédateur ultime, elle va traquer sans relâche ses proies, ses requins d'eau douce qui se prétendent champion. La voici qui arrive, splendide, ensorcelante, elle franchit le portail qui la sépare des combats. La mort est proche pour tout guerrier qui croisera son regard et ses lames.
Désormais sur ce monde de désolation, l'ange de la mort a pris pied et il se nomme .... Lelith Hesperax !
Lelith Hesperax 150pts
_________________
La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.