| [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wraithbone
| Sujet: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Dim 3 Mai - 18:15 | |
| 1ère participation avec un Hemlock qui fait peurre... edit: comment on met le titre du sujet dans la bonne couleur ?Merci, maniaka176! _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Dernière édition par wraithbone le Mer 27 Mai - 21:44, édité 3 fois |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Dim 3 Mai - 18:44 | |
| Quand tu écris le titre du sujet tu as à côté l'onglet de couleur _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Dim 3 Mai - 22:46 | |
| Puisse la Volonté de la Haute Mère t'accompagner mon frère Que tremblent les ennemis de notre peuple! |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Lun 4 Mai - 17:33 | |
| Porte la terreur et la D à nos ennemis ! _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
wraithbone
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Mer 27 Mai - 21:43 | |
| L'autarque S'Amba d'Iybraesil franchit le portail d'un bond gracieux. Il contempla un temps les pathétiques tentatives des Mon-Keigh de défendre le bâtiment hideux qu'ils osaient nommer palais contre l'engeance du chaos. Il nota rapidement la position de ses alliés, et en un battement de coeur décida de la meilleure action à adopter. Il souffla doucement ses instructions : qu'on apporte à ces primates le courroux d'Ynnead. Quelques instants plus tard, un sifflement aigu se fit entendre et sa cape fut secouée par une violente bourrasque lorsqu'un Hemlock Wraihfighter surgit hors de la toile et se dirigea vers les spires du palais. _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Mer 27 Mai - 22:31 | |
| The D is upon Gilgamesh! Il est bien sympa^^ |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Jeu 28 Mai - 12:15 | |
| Très joli taf, mentions spéciales pour les gemmes et le cockpit _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Jeu 28 Mai - 12:55 | |
| Gemme tes j aimes
Ou l inverse |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Jeu 28 Mai - 13:12 | |
| Très classe les petites pierres vertes (non je dirais pas le mot) _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Ven 29 Mai - 1:40 | |
| |
|
| |
Sasarai
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts Ven 29 Mai - 2:53 | |
| - kielran a écrit:
- Gemme tes j aimes
Ou l inverse C'est exactement ce que j'ai voulu dire en voyant la photo, puis j'ai lu ton message... xD Joli taff |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts | |
| |
|
| |
| [fini][wraithbone - Eldar] Hemlock Wraithfighter 185 pts | |
|