| [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samegave
| Sujet: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Lun 25 Avr - 20:28 | |
| petite impression des familles _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
Dernière édition par samegave le Lun 25 Avr - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Lun 25 Avr - 20:29 | |
| _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Mar 26 Avr - 17:19 | |
| Ce prince démon a beaucoup d'allure! J'aimerais savoir qui est le designer des impressions 3D que tu peins. Je pense que cela intéressera un copain joueur TS. |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Mar 26 Avr - 17:55 | |
| Ce sont des fichiers gratuits, trouvable sur cults3d en tapant "all is dust" Le PDA c'est sur un forum mais le fichier est merdique, envoie moi ton mail, je te donnerai le lien du fichier que j'ai retouché si tu veux:) (les ailes sont issues d'un patreon que je suis, ghamak) _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Messages : 4655 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Mar 26 Avr - 17:59 | |
| Merci, cela donne en tout cas un prince démon à l'allure assez unique et fidèle aux TS. |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Mar 26 Avr - 18:01 | |
| J'aime beaucoup aussi oui, ça m'a toujours géné que le warp ai échangé l'armure énergétique pour un pagne _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
vlad morgenstern Forge Master
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Mar 26 Avr - 18:11 | |
| j aime beaucoup cette fig ca vien de chez heretique paradise?
_________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Mar 26 Avr - 21:29 | |
| Pas du tout c'est une impression 3D le corps est une fig trouvée sur un forum, et les ailes sont tirées d'un patreon d'un sculpteur, ghamak, que j'ai réduites à 50% (a l'origine c'est pour un count as nagash) _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Jeu 28 Avr - 13:59 | |
| Ce prince démon a une forte allure.
très belle gamme alternative.
Très belle fig.
Bravo sam'
++ _________________ |
|
| |
samegave
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points Jeu 28 Avr - 14:12 | |
| thanks vivement la suite! _________________ "Il suffit de dire que le concept d'honneur n'existe pas pour ceux qui en sont dépourvu" - Imotekh the Stormlord
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points | |
| |
|
| |
| [fini][samegave/Thousand Sons] Prince démon 185 points | |
|