Yggdrasill, Siège du Cénacle d'Isha, quelques mois plus tôt."Les fils du destin sont ténus, comme toujours. Cependant, il nous faut soutenir l'effort de guerre de nos soeurs et de nos frères sur Ishadora."
Le Grand Prophète Idril siégeait pour la première fois en ces temps de guerre. Etre ainsi invité au sein du Haut Conseil, dans l'enceinte même du Cénacle et en présence de l'Ishtar elle même était un grand honneur. Il poursuivit:
"Les runes ont montré un chemin. Ce que nous recherchons se trouve sous ce bâtiment, construit sur les ruines du temple de Khaine. Son énergie pulse à travers le Sha'eil, et les engeances des Sans Noms ont déjà été appelées ici..."
"Et que comptez vous faire contre des hordes de démons et de leurs serviteurs, Prophète? Qu'allons nous trouver là bas, si ce n'est un combat futile et du sang versé en vain?" le coupa l'autarque Caerwinn.
"Il y a là bas quelque chose que vous ne soupçonnez pas, autarque Carwinn." L'assistance se tourna alors vers l'Ishtar Yavanna, et le silence se fit.
"Loin sous les murs labyrinthiques des sous sols du temple de Khaine, quelque chose attend d'être récupéré. Et les serviteurs des Puissances de la Ruine ne doivent en aucun cas être les premières à l'atteindre..."
*Reliquaire Psy, Ishadora*Les prophètes jumeaux déchainèrent une tempête surnaturelle sur les démons. A présent réunis aux côtés de leurs frères, ils formaient un mur inviolable et inaltérable, rappelant les lignes de guerriers d'argent de la Guerre Céleste. L'issue de l'affrontement était encore incertaine. Mais ce combat ne devait en aucun cas être perdu. Il en allait du salut des fils et des filles d'Isha...