| Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1875 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Ven 17 Juin - 18:09 | |
| Bonjour à tous. Je recherche Des équarisseur de Khorne canon de khorne mortelle AOS de Khorne Angron sur Grappe Duc du changement sur grappes Land raider époque hérésis d'horus et predator annihilator J'échange contre Lot dark Angel composer de 30 terminator belial fait avec leviathan archiviste terminator chapelain termainator maison 5 chevalier de la deathwing 10 briquer sur grappe de leviathan apothicaire de leviathan 6 moto primaris dont 3 sur grappes 1 quad primaris eg
Dernière édition par deglingo86 le Lun 19 Fév - 18:57, édité 15 fois |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2535 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Mer 6 Juil - 8:26 | |
| J'arrive peut-être aprés la bataille, mais si jamais tu as encore des MK6, j'ai pas mal de choses de tes recherches. |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1875 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Sam 9 Juil - 16:27 | |
| |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Lun 21 Nov - 18:25 | |
| Bonjour je dispose de 10 Terminator cataphractie sur grappe je souheterai faire un échange contre 10 terminator tartaros sur grappe si vous avez sa hésiter pas.
J'ai aussi 10 MK6 space marine sur grappes à échanger contre du khorne, démon, ou aos, ou 10MK4 complète |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Lun 27 Mar - 21:37 | |
| up etr mise a jours du sujet |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Jeu 4 Mai - 12:43 | |
| Up
Je recherche du khorne et du nurgle |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7867 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Ven 5 Mai - 10:18 | |
| J'ai du Démon de Khorne métal, époque V3/V4, peint. Est-ce que cela t'intéresse?
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Ven 5 Mai - 11:06 | |
| Le spartan est tjs à l'ordre du jour aussi?
J'ai du AOS khorne et du Nurgle en échange si t'es chaud _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Ven 5 Mai - 11:07 | |
| je vous envoie un message a chacun
|
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Dim 25 Juin - 23:50 | |
| Petit UP j'ai un peu de Léviathan a écouler |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7867 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Lun 26 Juin - 15:10 | |
| Je profite de la remontée du sujet pour informer que l'échange entre le Spartan de Deglingo et mes Démons de Khorne V3 s'est très bien passé. Communication parfaite, très bon envoi, je recommande Deglingo, avec qui j'ai déjà fait affaire deux fois, dont Mortarion.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Lun 19 Fév - 18:58 | |
| Gros up avec mise en vente de mes dark angel 30 terminator belial fait avec leviathan archiviste terminator chapelain termainator maison 5 chevalier de la deathwing 10 briquer sur grappe de leviathan apothicaire de leviathan 6 moto primaris dont 3 sur grappes 1 quad primaris eg |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Lun 19 Fév - 20:03 | |
| sont tous collés aux socle ??
Rien de démontable ?
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan Lun 19 Fév - 20:36 | |
| oui coller aux socle mais sa peut s'enlever assez facilement, sauf les moto qui sont pas socler |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan | |
| |
|
| |
| Échange khorne et nurgle, vente une partie de Léviathan | |
|