| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts | |
|
+9Nomin Erayser Manwë kalysan Kuja arckik Maniaka c3po Goreg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Goreg
| Sujet: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Mer 13 Mai - 21:24 | |
| Bon désoler j'ai craqué sur sa aujourd'hui ^^ Il s'agit d'un grand immonde taille FW mais issue de la game alternative maxmini
Dernière édition par Goreg le Sam 16 Mai - 23:13, édité 2 fois |
|
| |
c3po Raptor Rex
Messages : 569 Date d'inscription : 01/02/2015 Localisation : 69
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Mer 13 Mai - 21:32 | |
| beauwwwwwwww *___*
ça c'est du démon majeur ! pas un truc de tapette à la Gw ! _________________ - Hola, soy la besina de la muerta:
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:d369%5Dhttps://i.servimg.com/u/f21/17/75/90/24/wp_20114.jpg%5B/img:d369%5D"></a>
|
|
| |
Goreg
| |
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Sam 16 Mai - 9:03 | |
| C'est dégeux, surtout avec le truc vert >< Hâte de voir Mr.Poubelle peint _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Sam 16 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Sam 16 Mai - 22:12 | |
| C'est dégueulasse ! Belle avancée, j'ai hâte de voir ça fini. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Sam 16 Mai - 22:31 | |
| Merci Arckik la il est fini comme un certain baneblade ^^ |
|
| |
Kuja
Messages : 105 Date d'inscription : 09/12/2014 Age : 32 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Sam 16 Mai - 22:34 | |
| Une belle figurine qui rend hommage à Nurgle |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Sam 16 Mai - 23:11 | |
| |
|
| |
Maniaka Lost Patrol
Messages : 607 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 26 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Sam 16 Mai - 23:50 | |
| A vomir _________________ Tu veux bien mourir pour moi !? - Spoiler:
|
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| |
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Dim 17 Mai - 11:14 | |
| C'est vraiment un... grand immonde. ^^'
Tu ne mets pas de sang putréfié sur la hache pour compléter le tableau ? _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Dim 17 Mai - 11:57 | |
| Hé, je connais ces zoneils! Bah dis donc, il rend pas mal du tout une fois fini Et il est dégueulasse! Par contre, c'est dommage qu'il ne soit pas légal vu qu'il n'a pas de socle :3 /troll |
|
| |
Erayser
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Dim 17 Mai - 12:00 | |
| J'aime beaucoup , c'est très Beurk ! |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Dim 17 Mai - 12:02 | |
| Oooh, un remake de la love story entre papi et Isha ! Crado à souhait. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Dim 17 Mai - 18:07 | |
| Il est abominable à souhait.
En revanche, il n'est effectivement pas légal, car la photo conclusive n'est pas dans la norme (horloge de Gilgamesh ou mot de passe, vu que c'était hier).
Par ailleurs, si la figurine est vendue sans socle, ce dernier ne peut entrer en ligne de compte.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Lun 18 Mai - 9:55 | |
| Ok désoler CC je te ferais d'autre photo se soir avec l'horloge qui va bien.
Et effectivement la figurine est vendu sans socle meme si je vais me procuré un socle de trigon ou le nouveau de 130 mm rond pour le mettre dessus.
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Lun 18 Mai - 9:59 | |
| Même commentaire que pour le héraut de nurgle. J'aurais travaillé sur l'épaulière et l'épée en la faisant piqué par la rouille, ça fait très Nurgle!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Lun 18 Mai - 10:45 | |
| Le coté rouille est déja vu et revu, je voulais qq chose qui tranche sur la fig donc j'ai préfére le coté oxydé au coté rouillé certe sa fait plus propre mais au moins sa assombrie pas trop la figurine je veux que mes QG soient repérables facilement sur le champs de bataille ^^ |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Lun 18 Mai - 11:51 | |
| - goreg a écrit:
- je veux que mes QG soient repérables facilement sur le champs de bataille ^^
Ben si tu le loupe celui la faut consulter d'urgence ^^ Tu as la palme du dégueu number one !! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Lun 18 Mai - 16:16 | |
| ^^ Effectivement Wedge je pense qu'il devra consulter un médecin mais pas que pour les yeux vu le puissance de nurgle qu'il aura en face de lui ^^ Mais je parle surtout pour les deux héraut qui ont une taille plus standart - Citation :
- Tu as la palme du dégueu number one !!
Merci pour cette distinction j'espére pouvoir monter le tapis rouge de canne et en profiter pour le rendre d'un vert des plus agréable à l'oeil |
|
| |
Goreg
| |
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts Lun 18 Mai - 19:59 | |
| NAaaann y a un gros truc moche en plein milieux de l'écran ^^ _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts | |
| |
|
| |
| [FINI]-[Goreg-Chaos] Force du Fléau des mondes, Choléra le Colérique de l'ost démonique du Colérique-777 pts | |
|