Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator Lun 21 Nov - 13:15
_________________ La critique est plus facile que la pratique.
giamargos Légionnaire Pénal
Administrateur de l'Alliance
Messages : 2514 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator Lun 21 Nov - 14:00
Peinture vraiment sympa,
Je trouve juste les socles un peu "vide" comparés à ce que j'ai l'habitude de voir pour cette armée, j'aurais bien vu de la résine UV fluo pour coller au thème, mais bon, l'important, c'est que ça te plaise à toi
Mais comme mis plus haut, peinture efficace
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator Lun 21 Nov - 14:11
Joli
++
Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator Lun 21 Nov - 18:48
giamargos a écrit:
Peinture vraiment sympa,
Je trouve juste les socles un peu "vide" comparés à ce que j'ai l'habitude de voir pour cette armée, j'aurais bien vu de la résine UV fluo pour coller au thème, mais bon, l'important, c'est que ça te plaise à toi
Mais comme mis plus haut, peinture efficace
Tu veux qu'il mette du mutagène pour en faire des tortues ninja ?
Joli Skaw.
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator Lun 21 Nov - 19:42
joli
_________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator Mar 22 Nov - 11:33
Merci pour vos retours
@Gia, bonne idée, je vais étoffer un peu les socles de 50mm pour qu'ils fassent moins vides. Faut juste que je trouve quoi mettre hormis de Nurglings ou des taches de pus.
_________________ La critique est plus facile que la pratique.
Lysander
Messages : 697 Date d'inscription : 07/07/2017 Age : 44 Localisation : Laval(53)
Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator Mer 23 Nov - 9:06
Beau travail !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator
[FINI] [Skaw/chaos] Seigneur du nurgle en armure Terminator
Page 1 sur 1