Arnar
| Sujet: [FINI][Arnar-Eldar] Baharroth, La Plainte du Vent Jeu 21 Mai - 18:16 | |
| Nul ne sait quand il arriva sur Ishadora. Peut-être s'y était-il endormi durant de longs siècles après l'un de ses combats. Peut-être avait-il traversé un portail oublié dont lui seul connaît l'accès dans la Toile. Certains pensèrent l'apercevoir, mais il n'était qu'une silhouette auréolée de lumière, empêchant de le reconnaître. Toujours est-il que son arrivée coïncida étrangement avec celle des Ultanashis. Ceux-ci n'en dirent un mot, mais le regard échangé avec Yavanna quand on évoqua la nouvelle en dit bien assez. En attendant, Celui Qui Sera Le Dernier Vaincu continuait à voler haut dans le ciel guerrier, prêt à fondre sur les ennemis de son peuple. Baharroth, La Plainte du Vent : 170pts
Dernière édition par Arnar le Dim 31 Mai - 23:42, édité 2 fois |
|
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [FINI][Arnar-Eldar] Baharroth, La Plainte du Vent Jeu 21 Mai - 18:27 | |
| RHANA DANDRA! Bon courage |
|
chevalier farcay
| Sujet: Re: [FINI][Arnar-Eldar] Baharroth, La Plainte du Vent Jeu 21 Mai - 18:28 | |
| Ho mon seigneur phœnix préféré avec karhandras et fuegan hâte de le voir peint ^^ |
|
Arnar
| Sujet: Re: [FINI][Arnar-Eldar] Baharroth, La Plainte du Vent Jeu 21 Mai - 18:29 | |
| Je préviens, je le peint aux couleurs de mon armée, donc pas du schéma "classique" sur lui |
|
Arnar
| Sujet: Re: [FINI][Arnar-Eldar] Baharroth, La Plainte du Vent Dim 31 Mai - 23:40 | |
| |
|
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [FINI][Arnar-Eldar] Baharroth, La Plainte du Vent Dim 31 Mai - 23:41 | |
| Bien joué ! Fonce arnar ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Arnar-Eldar] Baharroth, La Plainte du Vent | |
| |
|