| FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. | |
|
+6Manwë Phoenix D'Arwin wedge Goreg arckik helmut 10 participants |
Auteur | Message |
---|
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Lun 25 Mai - 14:02 | |
| Prince démon. - marque de Nurgle - ailes - armure warp Total: 220pts 658M38, Segmentum Tempestus , planète Stygies secondus. La 5ème compagnie des Dark angel est missionnées par Terra pour pacifier la population de cette minuscule planète qui depuis plusieurs années, à déclarée son indépendance vis à vis de l'imperium. Cette mission s'annonce facile pour les Astartes sur-entraînés: un climat clément, une population faible, aucunes fortifications, le capitaine estime la durée de l'intervention à 2 ou 3 semaines maximum. Les scanners fouillent les environs de l'unique ville de Stygies secondus, la totalité de la population rebelle est regroupée dans le nord ouest prêt de la cathédrale. Astradaël ordonne le déploiement de la totalité de la compagnie par drop pod au milieu des troupes adverses. l'ennemie est estimé entre 800 et 1000 hommes, une formalité pour les Dark angel. Quelques minutes plus tard, les drop pod fendent les cieux et s'écrasent au centre des troupes adverses. Les rampes s'ouvrent, et un déluge de feu s'abat sur les rebelles abasourdit! Ils tombent par dizaine, la riposte est très faible et les Astartes ne déplorent qu'un nombre très limité de perte. Une demi heure plus tard, la totalité du secteur nord de la ville est en feu, et la résistance rebelle est anéantie. Le capitaine se prépare à sollicité les thunderhawk de la frégate pour le rapatriement , lorsqu'une faille s'ouvre d'ou émerge plusieurs dizaines de drones de la peste de la taille d'un land speeder. Les Dark angel se regroupent autour de leur capitaine et ouvrent le feu. C'était un piège, cette planète n'avait aucune valeur et personne n'avait vu venir le coup. Le combat dura des heures, après les drones de la pestes, c'est les bêtes de Nurgle qui chargèrent les Astartes depuis la faille, puis pour finir les broyeurs d'âmes. Au bout d'un certain temps, après avoir vidé tout ses chargeurs de pistolet bolter et brisé la lame de son épée énergétique dans le crâne d'un immense enfant du chaos, Astradaël se retourna, tout ses marines gisaient à terre, morts, broyés et vidés de leur âme. Il comprit qu'une nouvelle fois l'imperium avait envoyé au suicide ses frères et lui même. Alors il s'agenouilla, prêt à recevoir le coup de grâce. C'est alors qu'un immense tas d'immondice apparu devant lui, prêt de 10 mètres de haut , des mains de la taille d'un land raider et une gueule pouvant broyer un bunker. Bubonicus, le fils préféré de Nurgle était là devant lui. Astradaël n'eu qu'une chose à dire: "je le veux". Le fier capitaine, en une fraction de seconde, tripla de volume et prit les traits de son nouveau maître, un visage livide, bouffi, et empreint de rage. Désormais Astradaël, se fait appeler "Ebola" par ses serviteurs et ses ennemies le nomment "le ravageur". _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Ven 29 Mai - 11:57, édité 2 fois |
|
| |
arckik
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Lun 25 Mai - 14:11 | |
| Pas mal de fautes de français et d'incohérences (détails) dans le fluff, mais l'idée générale (du fluff) reste sympa. (relis-toi un peu, c'est tout hein ) J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau déchu une fois peint aux couleurs de nurgle. _________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con. |
|
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Mar 26 Mai - 21:40 | |
| Le prince démon en TEC. Je me tâte, je continu avec une armure clair ou je pars sur du plus sombre??? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Mar 26 Mai - 22:13 | |
| Je dirais clair pour avoir un beau contraste |
|
| |
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 11:56 | |
| _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 12:29 | |
| Wouhaouu il envoie du lourd celui la ! par contre le socle fait ridicule pour le coup ^^ la couleur de l'épée est superbe !
_________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:11 | |
| Merci camarade !! - Citation :
- par contre le socle fait ridicule pour le coup ^^
Tu veux dire ridicule genre "je me suis pas cassé le cul" ou plutôt genre "il est trop petit par rapport à la fig" ? - Citation :
- la couleur de l'épée est superbe !
Je me suis essayé au brossage à sec: sous couche noir/ brossage brun foncé/ brossage rouge foncé/ brossage rouge clair. Je ferais toujours comme ça maintenant, le résultat est sympa sans être chiant à faire ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:12 | |
| trop petit pour la fig ^^
_________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:17 | |
| Yep trop petit pour la fig, c'est 60mm normalement^^ |
|
| |
Messages : 3989 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:20 | |
| Excat ! il fait bien trop petit et ne mets pas la fig en valeur c'est dommage même si il est très bien réalisé ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:36 | |
| Je veux pas dire de connerie, mais je suis presque certain que c'est le socle que j'ai reçu avec la fig. Vu que la fig date quand même un peu il y a peut être possibilité que les tailles des socles aient changés? _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Ven 29 Mai - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:44 | |
| J'aime beaucoup la teinte, ça change du verdâtre et c'est out aussi dérangeant . _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7868 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:54 | |
| La fig est superbe.
La taille de socle d'origine des Prince-Démons de cette époque est bien le 40mm, mon Prince-Démon de cette session avait le même socle. J'ai pu le changer car j'avais un rabiot de socles 60mm.
C'est effectivement très petit, trop pour une figurine de cette taille, mais, à l'époque, il n'y avait pas d'autres possibilités chez GW.
Celtic_Cauldron :etoileu: _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Goreg
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 13:55 | |
| Oui Helmut tu as du sans doute l'acheter avec se socle ^^ mais c'était il y a un moment maintenant il faut soclé les PD en 60 mm mais je pense pas qu'on t'en tienne rigueur |
|
| |
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 14:02 | |
| encore exact . moi ça me pose aucun soucis qu il soit sur ce socle meme si je le verrais bien sur un gros socle avec des cadavres de Gi et quelques crânes ^^ _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 14:07 | |
| il a un petit socle... il s'en fou il vole de toute facon =P
tres sympa. Je trouve que ton travail se paufine. tu dois avoir des pustules qui pousse sur ton pinceau bon par contre ca reste du nurgle donc je suis pas fan des gens qui se décident pas a mourir. un bon coup d'arme sonique ou de canon a distorsion ca aide a se décider c'est ma devise. |
|
| |
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Ven 29 Mai - 14:09 | |
| - wedge a écrit:
- je le verrais bien sur un gros socle avec des cadavres de Gi et quelques crânes ^^
Bon, je vais voir si j'ai ça sous l'aisselle, si oui je le bricole ce soir, je vais peut être y mettre quelques casques de DA _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 25 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. Sam 30 Mai - 12:25 | |
| Dites donc c'est quoi ce complot contre les GI ? La figurine est super, c'est vrai qu'un socle plus grand la mettrait plus en valeur. Bien joué pour la peinture et l'ajout des ailes en tout cas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. | |
| |
|
| |
| FINI [helmut - chaos] Ebola le ravageur. | |
|