[Fini] [Herbert West] [Eldars Noirs] Meute de Reavers Bêta [96]
4 participants
Auteur
Administrateur de l'Alliance
Sujet: [Fini] [Herbert West] [Eldars Noirs] Meute de Reavers Bêta [96] Mar 26 Mai - 22:05
Du haut de son trône un grand voivode daigna lever son petit orteil gauche... aussitôt, une meute de Reavers, craignant une pichnette de neurocide sur le frein, s'élancèrent à travers un portail warp oublié...
- 6 reavers 96 pts.
Herbert West Doyen Tourmenteur
Sujet: Re: [Fini] [Herbert West] [Eldars Noirs] Meute de Reavers Bêta [96] Mer 27 Mai - 7:39
Ils arrivent !
Sujet: Re: [Fini] [Herbert West] [Eldars Noirs] Meute de Reavers Bêta [96] Mer 27 Mai - 8:45
j'aime beaucoup le traitement du violet
j'espère pouvoir les affronter à nouveau à l'occas
Messages : 1224 Date d'inscription : 13/05/2015 Age : 25 Localisation : Leeds
Sujet: Re: [Fini] [Herbert West] [Eldars Noirs] Meute de Reavers Bêta [96] Mer 27 Mai - 9:25
"Et je dirais même plus, euuh, efficace et simple ! Et j'aime bien l'idée de l'arbre. "
_________________ Être bipolaire, le arckik peut être à la fois très sérieux et très con.
Herbert West Doyen Tourmenteur
Sujet: Re: [Fini] [Herbert West] [Eldars Noirs] Meute de Reavers Bêta [96] Mer 27 Mai - 23:01
Merci ! La motojet rasant la cime des arbres, ou comment recycler les vieux arbres pourris de la boite de base en essayant d'en faire un truc pas trop moche ... ^^
C3po : dès que je rentre de paris (fin juin), je te donne un coup de Bigot !