raychu Maître de la Ravenwing
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: [FINI] [Raychu - alliance] Primaris lieutenant - 65pts Jeu 27 Avr - 10:41 | |
| et voici un petit lieutenant avec juste son bolt rifle.
Dernière édition par raychu le Lun 29 Mai - 21:28, édité 1 fois |
|
vlad morgenstern Forge Master
Administrateur de l'Ost de la Destruction
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - alliance] Primaris lieutenant - 65pts Jeu 27 Avr - 10:47 | |
| bonne peinture
_________________ la mauvaise foi est l arme des faibles
|
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - alliance] Primaris lieutenant - 65pts Ven 28 Avr - 12:10 | |
| C'est un vrai plaisir que de te revoir actif en Zone de Guerre, Raychu.
Les membres de ta Ravenwing de la session précédente étaient super et il me tarde de voir ce que tu vas faire des sujets du mois.
Bonne peinture!
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
Messages : 585 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 42 Localisation : La Chaux-de-fonds, Suisse
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - alliance] Primaris lieutenant - 65pts Ven 28 Avr - 13:07 | |
| Ça remonte mes dernières unités RW. j'ai pas été très présent l'an dernier. j'ai peint mais complètement autre chose, du GSC, du Heroquest etc. disons que là. C'est en prévision d'une apocalypse. 1000 powerlevel par joueur full peint obligatoire. Donc faut que je peigne. Mais je vais réduire un peu le temps passé sur chaque figurine. Histoire de faire tout ce que je dois encore faire... Donc vous allez me voir cette session. |
|
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - alliance] Primaris lieutenant - 65pts Lun 29 Mai - 21:28 | |
| Comme pour le warsuit. Pourrait être amélioré mais pas le temps. |
|
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - alliance] Primaris lieutenant - 65pts Mer 31 Mai - 22:52 | |
| Cette fois il est vraiment fini. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI] [Raychu - alliance] Primaris lieutenant - 65pts | |
| |
|