*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: [NecroBob / Chaos] Heldrake - 170 pts Sam 6 Déc - 16:12 | |
| justify]La Bête (170pts) ==> 1 helldrake équipé d'un conflagrateur "Abdul Al-Hazred, le Sorcier Poète, détestait négocier avec le Mechanicum Noir. Ces types étaient de vrais marchands de tapis. Il ne parlais pas avec le Techmancien. Ils échangeaient par la pensé.
- 2000, dit le Techmancien. - non, 850, rétorqua Al-Hazred, celui-là a déjà beaucoup servi. - ......, 1850, et je ne ferai aucune marge à ce prix là ! Tu parles ! se dit le sorcier. Il garda le silence et fit mon monter l'angoisse dans l'esprit du Techmancien grâce à sa maîtrise des énergies du warp. - .. je, .. p... ggnng... AH! ça suffit ! Bon d'accord ! 1200 et c'est mon dernier mot !!!! - 1000 et je ne ferai pas de toi mon esclave... Al-Hazred pressa encore sa volonté dans l'esprit perverti du serviteur des Forges Noires. - Ggrrrrr, marché conclu.
Seulement 1000 âmes, qu'elle affaire, se dit le sorcier. Il remit une urne funéraire magiquement scellée au Techmancien. Puis, il monta sur le dos de la Bête. Il senti dans son esprit démoniaque le plaisir de voir l'humiliation que venait de subir le Techmancien. Ce dernier l'avait, bien évidemment, enfermé dans la machine.
- Allez! dit Al-azred, un portail warp nous attend. Nous allons faire fondre leur usines ... La Bête pris son envol..."[/justify] _________________ Ave Dominus Nox
Dernière édition par *Celtic_cauldron le Ven 9 Juin - 17:16, édité 1 fois |
|
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [NecroBob / Chaos] Heldrake - 170 pts Sam 6 Déc - 16:13 | |
| Heldrake terminé ! Photos suivantes - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
_________________ Ave Dominus Nox |
|