| [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Master Avoghai LE Rogue Trader
| Sujet: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Lun 1 Juin - 23:03 | |
| Storm Eagle avec Multi Fuseur jumelé et canons laser jumelés : 300 pts (source : IA 2 Revised war machines of the Adeptus Astartes)
Dernière édition par Master Avoghai le Dim 30 Aoû - 17:31, édité 3 fois |
|
| |
hydra Funky Robot
Messages : 261 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Lun 1 Juin - 23:15 | |
| sa, c'est un bon gros n'avion!!! |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Jeu 4 Juin - 8:06 | |
| Pas trop galérer à le monter? _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Mer 17 Juin - 13:47 | |
| - Nocturn's Stalker a écrit:
- Pas trop galérer à le monter?
Euuuuh comment dire ? kqzejmfho"aiuf'$ÇK NAQOEfrdegsltkjwdfjstyh,F@FJ,VSQL, en gros voila je crois que ca résume mon état d'esprit pendant le montage |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Mer 17 Juin - 15:48 | |
| Je compatis... _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Deoda
Messages : 76 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Mer 17 Juin - 22:24 | |
| ça a du etre douloureux en effet...mais M*$^!! c'est beau !!!! bonne peinture obligatoire maintenant ! |
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Mer 17 Juin - 23:09 | |
| C'est vrai qu'elle envoie du lourd cette bestiole, même sans être encore peinte ! Ça a pas dû être douloureux juste pour Avoghai, je pense à la pôvre tablette qui s'est pris 40 kg sans rien demander ... ^^ |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Mer 17 Juin - 23:43 | |
| Le eagle doit peser 500grammes max... _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
kalysan
Messages : 121 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 24 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Mer 17 Juin - 23:46 | |
| Oui je sais bien c'est que du plastique creux mais c'est drôle de voir une figurine qui "écrase" autant visuellement la tablette, qui occupe autant de place sur la photo. |
|
| |
sethin Grand Arlequin
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Jeu 2 Juil - 17:21 | |
| Salut Master,
Juste pour le décompte... c'est 275 points ou 300 points, ton fer à repasser ? _________________ La douleur persiste pour qui n'a pas d'espoir.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Ven 24 Juil - 17:33 | |
| Yop @ Sethin : c'est 300pts (225 de base, 60 de lazcan et 15 de multi fuseur), je ne sais pas pk j'ai mis 275 D'ailleurs il est fini... _________________ Avoghai Rogue Trading : When killing is A.R.T
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA Lun 27 Juil - 9:42 | |
| Il claque bien comme il faut! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA | |
| |
|
| |
| [Master Avoghai - DA] 5eme compagnie des DA | |
|