| wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] | |
|
+4Skarn khornate_lapin Herbert West wedge 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Lun 1 Avr - 19:28 | |
| hello les furieux du pinceaux , j'avais envie de vous montrer un autre custom a mon actif , cette fois j'ai vu les choses en grand pour faire une armure dans laquelle je pouvait rentrer et qui correspond a une de mes premières passions fantastiques . mes filles adorant le cosplay et les conventions ben je m'y suis mis également . du coup me voici au Comic-con de paris qui a eu lieu ce week-end : des moments fun mais j'y ai vu aucun cosplay warhammer ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Lun 1 Avr - 19:47 | |
| La classe internationale intersidérale ! |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Lun 1 Avr - 22:17 | |
| Oh!!! GAVAGE INTEGRAL !!!!! Félicitations pour la performance!!! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Skarn
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Lun 1 Avr - 22:23 | |
| Félicitation, t'as la classe ! _________________ L'Empereur est avec nous et nous sommes invincibles !
Baïonnette au canon !
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4648 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Mar 2 Avr - 7:12 | |
| Impressionnant! Ton armure est faite maison? |
|
| |
giamargos Légionnaire Pénal
Messages : 2513 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Mar 2 Avr - 8:19 | |
| Habitat familial de la forge Wedge - Circa 2024 :
- Chéri, tu accompagnes les filles à la comiccon s'il te plaît ? - Bon, ok, je vais devoir me faire un costume complet de mandalorien pour l'occasion. - Quoi ? - Oui, je les accompagne.
(trés beau cosplay au passage ^^) |
|
| |
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Mar 2 Avr - 8:52 | |
| pour la tite histoire , en discutant un soir d'apéro avec ma frangine et mon bof , on s'est lancé le défi d y aller tous en cosplay lorsque ma grande nous a demander d'y aller ... du coup ben mission du mois de mars : se faire des cosplay pour y aller en famille car on aime bien les défis nous !! et oui l'armure est une création maison . mon pote qui aime me faire peindre des figouzes de 60 cm de haut m'a imprimé les plaques et je me suis mis a la couture pour faire le reste . reprise d'une tenue mal taillée et confection des accessoires plus la peinture . pour une premiere suis assez content du rendu et visiblement ça a bien plu vu le nombre de photos demandé sur le salon . l'avantage avec cette armure c'est que je peux faire des grimaces sur ls photos _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
AunBen
Messages : 403 Date d'inscription : 20/01/2018 Age : 36 Localisation : région brestoise (29) / Djibouti
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Mar 2 Avr - 9:39 | |
| super costume. Et c'est ton premier réalisé en un mois seulement chapeau. |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7821 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Mar 2 Avr - 19:05 | |
| C'est superbe, Cousin. A quand l'armure Terminator fonctionnelle?
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Dim 28 Avr - 21:19 | |
| _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Dim 28 Avr - 21:57 | |
| Purée, le gars se fait prendre en photo sur le trône et envoie la photo à tout le monde ! Moi je dis respect !
Très joli ce train, ça a un côté Ghosts of mars de Carpenter entre le train tout noir et le sol martien ! |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Lun 29 Avr - 14:03 | |
| Excellent!!! J'ai failli aller au Fan Festival et puis... la flemme. C'était bien? _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] Lun 29 Avr - 18:52 | |
| oui hein un vrai air de mars ce train !!
c'était bien plus sympa que le comic con et j'y ai rencontré des gens extras et des stands trop classes .
avec des cosplays de dingue dans tous les univers . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] | |
| |
|
| |
| wedge [ Mandalorien a ses heures perdues ] | |
|