helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie Mer 3 Juin - 16:27 | |
| 1 manticore + relais TOTAL: 195pts _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible."
Dernière édition par helmut le Mar 9 Juin - 11:56, édité 1 fois |
|
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie Mar 9 Juin - 8:52 | |
| La 1ère section de la 2ème batterie du régiment d'artillerie de la panzer division "schlachtengeist" s'installait sur le hauteurs au nord de la ruche Gilgamesh. Très vite les premiers ordres arrivèrent au QG du régiment d'artillerie. La première manticore était prête, les roquettes commencèrent à pleuvoir. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie Mar 9 Juin - 12:53 | |
| Bah alors y a pas de grafetti sur les missiles ou de couleurs en forme de tete de requin ? Pas de bronze ou quelque chose qui le mettent en valeur ou disent que c est chaotique ?
|
|
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie Mar 9 Juin - 13:14 | |
| Un peu monochrome mais j'aime bien. Tu as fait comment ta conversion ? _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| Sujet: Re: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie Mer 10 Juin - 12:08 | |
| - kielran a écrit:
- Bah alors y a pas de grafetti sur les missiles ou de couleurs en forme de tete de requin ?
Bin écoute, si toi t'es capable de peindre des têtes de requin sur les roquettes, je te l'envoie et tu t'en occupes ^^ moi , perso, j'en suis incapable !!! J'ai mis des petites étoiles du chaos rouge sur les roquettes, ça rend plus chaos du coups (ça se voit pas trop sur la photos....) - skaw a écrit:
- Tu as fait comment ta conversion ?
C'est une lame de bulldozer, des pièces d'ailes de valkyrie et des roquettes d'une marque dont je ne me rappelle plus le nom.... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie Mer 10 Juin - 15:03 | |
| simple mais efficace. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie Mer 10 Juin - 17:34 | |
| OO merde tellement bien fait ton support que j'ai crue que c'était pas du bricolage !
hé Helmut arrete de te moquer. je t'ai vu faire plus compliqué qu'une gueule dentelé de triangles blancs... ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINI [helmut - garde imp renégat] batterie | |
| |
|