| [Deglingo86/chaos/fini] land raider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1857 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Dim 7 Avr - 9:26 | |
| Un land raider du chaos pour mes world eater
Dernière édition par deglingo86 le Jeu 18 Avr - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Lun 8 Avr - 19:21 | |
| Sympa ! Les décos sur les portes, c'est des trucs que tu as assemblé toi même avec du bitz non ? |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1857 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Mar 9 Avr - 19:10 | |
| Oui c'est plein de rabiot, des crânes, des bout de juggernault et de buveur de sang |
|
| |
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Mer 10 Avr - 20:48 | |
| |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Mer 17 Avr - 18:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Mer 17 Avr - 21:22 | |
| Pour moi, y'a deux trois trucs à changer dans ta procédure qui te permettraient de gagner du temps pour un meilleur rendu : A ce que je vois, tu as beaucoup utilisé de la contrast, et pour ce faire, tu as fait une sous-couche blanche, à raison. Cependant, comme tu peux le constater, ça veut dire que tous les recoins de ta gurine qui sont difficiles d'accès sont encore blancs, et tu as été obligé d'ajouter un lavis d'agrax pour assombrir les creux. Je ne peux que te conseiller de changer légèrement ta recette pour commencer avec une sous couche noire qui te permettra de ne pas avoir à passer dans les creux, et ensuite de passer ta gurine à la sous couche blanche (ou à l'aéro en peinture blanche si tu en as) en zénital, donc une couche plus légère, en laissant les creux et les zones difficiles d'accès en noir. Comme ça tu pourras avoir des reliefs plus marqués donc pas besoin d'agrax ni de faire les recoins. Ton idée de mettre de la boue en utilisant de la terre liquide est bonne. Cependant, ton choix de couleur brune ne fait pas boue, car elle est trop mate et casse le relief de ta terre liquide. Pour faire de la boue vite fait bien fait, je te conseille de faire un passage avec de l'encre brune pour le brillant, en tapoté avec un gros pinceau brosse ou un morceau de mousse à blister. Ca va très vite, et ça rendra beaucoup mieux, car tu auras les projections qui seront faites en même temps. Et pour terminer, un petit lavis de noir, en ne débordant pas des endroits ou tu as mis de l'encre, pour renforcer le relief et casser le brillant de l'encre. Avec ces deux opérations, qui devraient te faire gagner du temps, et te permettre un résultat plus sympa, surtout qu'en plus, tu t'es fait ch*** à éclaircir, autant qu'on le voie mieux ! Les appliques en forme de symboles de Khorne sont belles ! |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Jeu 18 Avr - 18:41 | |
| J'aime bien l'éclaté de gueule et d'argent. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
deglingo86 Mekaniak
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Jeu 18 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Ven 19 Avr - 10:36 | |
| Le schéma est sympa. Quand je vois le résultat, je pense aussitôt, également, à la Corporation Umbrella de Resident Evil... ^^
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider Ven 19 Avr - 19:11 | |
| Le sang sur du rouge ne rendra rien. En revanche sur blanc c'est que du bonheur, comme une vierge dans un palais de marbre blanc !! Blood for the blood god!!! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Deglingo86/chaos/fini] land raider | |
| |
|
| |
| [Deglingo86/chaos/fini] land raider | |
|