| [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nomin
| Sujet: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Jeu 4 Juin - 12:50 | |
| - Citation :
- Du haut des décombres d'une Schola Progenium de quartier, Telereth et Elan'il, les deux exarques jumeaux, du Temple du Crépuscule funeste, investissaient la zone. Au loin, ils virent fugacement les serviteurs de la Cité Sombre pétrifier un mon-kheig puis disparaitre. L'endroit étaient désert mais leur masque de guerre les pousser à redoubler de prudence. D'un signe de tête conjoint, ils ordonnèrent à leurs Vengeurs de reprendre la progression.
Escouade 1 : 5 vengeurs + Exarque (pistoshu/lame funeste). Escouade 2 : 5 vengeurs + Exarque (arme énergétique/bouclier) Total : 216. _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
Dernière édition par Nomin le Dim 30 Aoû - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
Deoda
Messages : 76 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Jeu 4 Juin - 16:16 | |
| Raaaah j'adore ces figs !!! très hate de voir ta version pour le coup |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Mar 9 Juin - 7:38 | |
| |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Dim 30 Aoû - 18:44 | |
| Bon voici ce qui sort après un été difficile. C'est encore du wip (surlignagex2, osl et FH) mais le gros est fait. pour une idée plus précise du résultat final voici mon prototype (hors Gilga) - Prototype:
_________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Lun 31 Aoû - 0:15 | |
| haouaismaisheututapfort!
ils sont vraiment classe. On dirait une illustration tellement c'est fignolé. |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Lun 31 Aoû - 8:31 | |
| C'est beau !! Les couleurs sont juste superbes . J'suis preneur pour ta technique du traitement du noir Par contre avec le recul ,les étendards semble bien fade a coté du reste ^^ . _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Lun 31 Aoû - 17:05 | |
| juste sublime! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Lun 31 Aoû - 20:56 | |
| Merci Pour les étendards, j'ai bien précisé que ça n'était pas terminé . _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. Lun 31 Aoû - 21:20 | |
| C'est clair qu'on voit bien que ce n'est pas terminé...:'( T'es le genre de mec qui peint mieux son socle qu'on arrivera jamais à peindre nos figurines... _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. | |
| |
|
| |
| [Fini][Nomin - Eldars] Deux escouades du Temple du Crépuscule funeste - 216 pts. | |
|