| [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deoda
Messages : 76 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Ven 5 Juin - 10:54 | |
| En complément de la première fournée de Falcon, un 3eme pour faire bonne figure et permettre des formations sympathique en termes de jeu Falcon x 1 Laser a impulsion Rayonneur laser Holo champs matrice de visée pierre esprit moteurs stellaires moteurs vectoriels Comme ses confreres, il aura les options visibles, par des éléments ou une peinture spécifique. |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Ven 5 Juin - 12:08 | |
| Il te faut une 2e unité à peindre avec lui, sinon tu ne peux pas le poster |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Ven 5 Juin - 12:16 | |
| Je confirme les dires de mon camarade aux oreilles pointues: ton sujet n'est pas valide car la condition première est de proposer deux unités en simultané. Par ailleurs, ces deux unités doivent compter à elles deux, un total de 3 armes lourdes au minimum.
En l'état actuel, ton sujet rapporte donc un malus de 10 points à ton camp, à moins que tu n'adjoignes une seconde unité, tout en respectant le critère "3 armes lourdes".
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
Deoda
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Ven 5 Juin - 12:33 | |
| ok ! je fais le nécessaire pour mettre un second falcon avec alors |
|
| |
Nomin
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Ven 5 Juin - 12:51 | |
| Ajoute les canonshu de coque et tu auras les 3 armes lourdes . _________________ "Que savent les mon-keigh de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans", Eldrad Ulthran.
|
|
| |
Deoda
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Ven 5 Juin - 13:07 | |
| ouaip mais pas les 2 unités ! un second falcon ça me va bien au final |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Dim 7 Juin - 14:58 | |
| Hop! Pense bien à rajouter ce Falcon dans le post initial |
|
| |
Manwë Grand Prophète
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Mar 23 Juin - 11:59 | |
| Up pour rappel :p Pense à rajouter le falcon ou le prisme pour que le sujet soit légal |
|
| |
Deoda
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts Mar 23 Juin - 23:38 | |
| je n'ai point oublié mais étant dans les bagages (J-2 !!!), j'ai point eu le temps de le sous couché et shooté en photo ! ce n'est que partie remise car je ne pars qu'une semaine...
a très vite pour la reprise des fourneaux Yme-Loc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts | |
| |
|
| |
| [Echec Mission] [Deoda / Eldars] Vaul's Fury - falcons x 1 - -10pts | |
|