Belles chimères quoique je les préfère avec des chenilles. Et celles-ci font trop BTR même avec un essieu en moins. A part ça, ta numérotation correspond à quoi?
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
salut Khornate : c'est effectivement cet aspect VAB qui me plais. Cela change vraiment le look global.
côté numérotation elle est batie ainsi. chimeres 1xx -> Peloton A / Compagnie A chimeres 2xx -> Peloton B / Compagnie A chimeres 3xx -> Peloton C / Compagnie A chimeres 4xx -> Peloton A / Compagnie B etc
Ok merci. Historiquement (2è guerre mondiale) c'était plutôt (à vérifier dans le détail): 132: 2è char du 3è peloton du 1er escadron Avec le 0 (ex: 130) qui correspondait au char du chef de l'escadron. Et donc la numérotation ne se suivait pas complètement, il y avait des "sauts", genre pas de 137, 138, 139 car à l'époque il n'y avait que 6 chars par escadron et 3 pelotons donc on passait à 210, etc. C'est pas exactement ça mais je voulais voir si tu t'en étais précisément inspiré.
_________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
nhawks Grand Amiral - 344° Flotte
Messages : 5492 Date d'inscription : 09/02/2018 Age : 54 Localisation : Belfort
tu as parfaitement raison mon cher lapin. Mais je fais fasse depuis des années à des pb d'appros de decalcos. Donc j'ai adapté ma numérotation aux decals dispos ....
++
tu as parfaitement raison mon cher lapin. Mais je fais fasse depuis des années à des pb d'appros de decalcos. Donc j'ai adapté ma numérotation aux decals dispos ....
++
Et... c'est une bien belle raison!! S'il en fallait une...