| [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deezix
Messages : 9 Date d'inscription : 22/05/2015 Age : 25 Localisation : Nantes
| Sujet: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Lun 1 Juin - 21:54 | |
| Cryptek Alaskanon :(une couche de base d'inronbreaker) - chronométron (dans la main) - bâton solaire total 105pt Les nanoscarabés ruisselèrent sur son torse de métal .Son corps se mit a vibrer et luire d'une lumière bleu . Il se leva lentement , sortit peu à peu de sa torpeur . Ses système oculaires s'activèrent . "-Enfin...Il est temps de se mettre au travail " Il tourna son crane en direction de son compagnon depuis l'Ere de la chair et le contempla avant de s'en emparer . Le bâton luisait d'une lumière presque irréel . Alaskanon était réveillé et sa soif de progrès était de retour . " /> |
|
| |
skaw Alpharius
Messages : 2377 Date d'inscription : 15/02/2015 Localisation : Avon (77)
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Lun 1 Juin - 22:20 | |
| Content de voir les Nécrons revivre un peu,
Bon courage Deezix _________________ La critique est plus facile que la pratique.
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Lun 1 Juin - 22:21 | |
| Idem, pas de détail du coût des options |
|
| |
Deezix
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Lun 1 Juin - 22:33 | |
| Merci pour vos encouragemments |
|
| |
Erayser
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Lun 1 Juin - 23:36 | |
| Du nécron ça fait plaisir ! Continue et motive tes confrères !! |
|
| |
Deezix
| Sujet: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Dim 7 Juin - 19:10 | |
| Voila Alaskanon terminé ^^ alors des avis ? L'inquisiteur Malfureus tenait l'artefact xenos dans sa main droite . Il le contemplait sans faire attention à son environnement . Soudain la porte derrière lui s'ouvrit dans un vacarme assourdissant. L'inquisiteur n'eu tout juste le temps d’apercevoir le visage de mort de son ennemi . D'un geste celui-ci leva son arme luisante et un éclair brillant jaillit du cristal, atteignit l'inquisiteur et le réduisis à une masse de molécules disloquées . Le cryptek ramassa l'artefact et s'adressa au reste du mortel : "Merci , inquisiteur . C'est aimable à vous de me l'avoir gardé en sûreté pendant mon absence ." " /> " /> " /> " /> |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Dim 7 Juin - 19:39 | |
| PREMIER SANG NECRON!
Sympatique, mais son sceptre est tordu^^" (vive le Failcast).
Je pense que ton socle gagnerai à être peint dans une autre teinte que le gris: ta figurine et ton socle on des teintes quand même très proches, du coup ça a du mal à bien ressortir.
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Dim 7 Juin - 20:56 | |
| beau travail ... mais il faut poster ta fig terminée dans le même sujet que celui ou tu le présente ! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Gilgamesh Esprit du Monde
Administrateur Mercenaire
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Dim 7 Juin - 21:12 | |
| Sujet de début et de fin fusionner par mes soins
De plus comme le dit si bien Manwë seul les options doivent être marqué j'édit ton post initial pour suppréssion des coups |
|
| |
Deezix
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Dim 7 Juin - 22:02 | |
| Le bâton est tordu je le sais et j'ai déjà essayé à maintes reprises de le tendre sans succès(manuel, eau chaude etc...) . Du coup j'ai fais abstraction du fait de son étrangeté en justifiant que ce design était un choix esthétique du cryptek lui même . Pour ce qui est du sujet j'avais jurer les avoir mit au même endroit . Quand vous dites dans le même sujet c'est bien à la suite du début ? Si c'est le cas j'ai du faire une fausse manip et le mettre dans la même zone de guerre pensant qu'il serait dans le même sujet . Merci de vos conseils et oui par rapport au détails des équipements on m'avait expliquer , je n'ai pas eu le temps de modifier le sujet début . |
|
| |
Deezix
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Dim 7 Juin - 22:06 | |
| Pour le socle le reste de mon armée est déjà soclée de cette façon et je ne trouvais pas logique de mettre mes cristaux vert sur un sol plus clair mais je retiens ce conseil pour mes autres armée ( notamment chaos ) en cours ne participant pas a cette série de saison peut être q'un jour il participeront |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon Dim 7 Juin - 23:07 | |
| Simple mais efficasse _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon | |
| |
|
| |
| [fini-Deezix ] Cryptek Alaskanon | |
|