| [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts | |
|
+12Phoenix D'Arwin Sasarai -Varek- jaansharr Nocturn's Stalker Herbert West Erayser *Celtic_cauldron helmut kiel Manwë Yarlen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yarlen
| Sujet: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Dim 7 Juin - 21:45 | |
| Les Arlequins ayant senti les sombres courants du Warp, ils ont décidé de prêter main forte à leurs cousins ... C'est donc une escouades de 2 Skyweaver équipée de 1 vouges (110 pts) qui va rejoindre les rangs et montrer aux fidèles de l'Assoiffée ce qui l'en coûte de s'attirer les foudres de Cegorach ...
Dernière édition par Yarlen le Lun 8 Juin - 6:36, édité 1 fois |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Dim 7 Juin - 22:04 | |
| Tention, ils ne sont pas légaux, vu qu'ils ne sont pas monochromes. |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Dim 7 Juin - 23:23 | |
| Et bien retirez-les alors. |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Dim 7 Juin - 23:52 | |
| Ohhh ca me fou les boules
On est plusieurs a chaque fois a esperer voir ton travail briller ici
Et pour la deuxieme fois tu propose un truc qui ne peut aboutir pour une question de sous couche et en plus tu met un malus a ton camps et tu semble indifferent ou faché qu on t en fasse la remarque. Je sais bien que tu a des trucs deja colorés depuis des lustres et que ta peinture prend du temps mais c est pas valide pour ici dès qu il y a de la couleur.
C est des regles que tout le monde applique. On peut pas faire d exception. Meme a un aussi bon peintre. Ca serait pas juste. Desolé de mettre les pieds dans le plat mais je comprend pas ... vraiment je comprend pas.
Et j espere que la lumiere de rianta va briller sur gilga.
Note La prochaine fois pose ta photo dans la section eldar et manwe te dira si ok ou pas |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 6:40 | |
| Non, c'est de ma faute, j'ai pas montré la bonne photo. Y'en aura que 2 au lieu de 4 c'est tout.
Maintenant, y'a tellement de façon de contourner ce règlement que s'en est presque ridicule mais bon, je comprends l'idée de vouloir faire quelque chose de cohérent et d'équitable.
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 7:55 | |
| - yarlen a écrit:
- Maintenant, y'a tellement de façon de contourner ce règlement que s'en est presque ridicule mais bon
Après, t'es pas obligé de participer, personne t'as forcé à t'inscrire. Ensuite , si tu trouves le règlement ridicule, la moindre des choses, par respect pour ceux qui l'ont écrit, c'est de t'abstenir de commentaires. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 8:10 | |
| Mes plus plates excuses, le but n'était pas de froisser vous autres organisateurs. Mais en effet, autant le projet est appréciable, autant je trouve la mise en place contraignante. Ce qui semble être également le cas d'autres personnes puisque que vous avez vous-même remanié certains points (ce qui est tout à votre honneur). Maintenant, comme tu le soulignes, rien ne me force à participer. Je finirai donc cette session et vous souhaiterai bonne continuation. |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 10:44 | |
| Voila la parfaite discussion entre un eldar et un chaotique Helmut pourquoi tu te braque ?
Yarlen si tu as des explications sur comment contourner le systeme en place le mieux est de les fournir aux admin pour qu ils cherchent comment comblent les failles.
|
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 11:12 | |
| Ah ben voilà, c'est mieux là! =D Le contournement peut se faire de mille et unes façons Kiel, à partir du moment où tu as plusieurs fois une figurine. Tu peux même aller jusqu'à jouer sur les photos. Mais bon, je ne vois pas bien ce que la personne y gagne in fine. - Citation :
- Après, t'es pas obligé de participer, personne t'as forcé à t'inscrire.
Ensuite , si tu trouves le règlement ridicule, la moindre des choses, par respect pour ceux qui l'ont écrit, c'est de t'abstenir de commentaires. Je pense que pour poster un message de ce genre, tu aurais pu toi aussi t'abstenir de commentaire. Merci.PS: je t'ai mp Yarlen |
|
| |
*Celtic_cauldron Exécuteur de Gilgamesh
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 7824 Date d'inscription : 05/12/2014 Age : 43 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 12:16 | |
| Bon...
Yarlen, je suis désolé que tu puisses te sentir frustré éventuellement dans ta peinture, c'est toujours dommage.
Néanmoins comme tu l'as très bien compris, le règlement est contraignant, mais il l'est pour tout le monde, ne serait-ce que pour éviter que cela soit le chaos et la porte ouverte à tous les abus possibles. De tels abus restent dans le domaine de l'imaginable, bien entendu, et je suis sûr que chacun connaît au moins une ou deux façons de contourner telle ou telle règle. Il y a même peut-être des gens qui les mettent en œuvre... Après, c'est une question que chacun doit régler avec sa conscience.
A tous, je rappelle, aimablement, qu'il y a des admins ici et qu'ils savent faire leur boulot. Merci de ne pas vous substituer à eux. A la rigueur, pour ceux qui le souhaitent, vous avez vos admins de faction, je vous laisse vous adresser à eux si vous avez un souci. D'autre part, et cela s'adresse à tous, je rappelle également qu'il est possible de dire énormément de choses, pourvu que cela soit dit de manière intelligente et avec un minimum de forme. Merci donc de conserver un ton courtois lorsque vous commentez sur le sujet d'un autre membre.
Celtic_Cauldron _________________ Ave Dominus Nox |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 13:14 | |
| Vu celtic
Ha chouette on va avoir un spectacle aerien avec arloq sur motojets
Il y aura des confettis de qui ? |
|
| |
Erayser
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Lun 8 Juin - 18:15 | |
| C'est dommage que tu te braques Yarlen , après avoir vu ta galerie en entier , j'espérais beaucoup voire ta peinture en action et j'espère vraiment que tu revienne sur ta décision ! Bref , bonne chance pour la peinture , j'aurais au moins la chance de voir les skyweavers ! |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Mar 9 Juin - 7:36 | |
| Tout pareil ! j'ai hâte de voir ça !
(sinon, je comprends ta frustration, j'ai moi même je ne sais combien de centaines de points (de milliers plutôt ...) avec juste une couche de peinture mauve en plus de la sous couche ...) |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Mar 9 Juin - 8:10 | |
| Milles excuses m'sieurs dames, en Lorraine on a le sang chaud , ça doit être à cause du soleil qui nous réchauffe 365 jours par an ( ou le schnaps peut être) Yarlen, ça m'embêterais que tu quittes le cda à cause de moi. Je me suis emporté. Désolé. D'autant plus que t'es un p..... de peintre et ce serait dommage de priver le cda de tes oeuvres!!! -------------------------------------------------------------------------------------------- Et je voudrais pas que les eldars ce retrouvent en sous effectif face aux autres factions Attention c'est de l'humour, pas besoin que la modération me ressaute dessus ^^ _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Mar 9 Juin - 9:38 | |
| Il n'y a pas de souci. Ma remarque était maladroite. Bonne peinture |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Mer 10 Juin - 15:22 | |
| Bonne peinture, comme tous les autres au dessus disent du bien de ta peinture alors hâte de voir ça. _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 2 Juil - 10:34 | |
| |
|
| |
jaansharr
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 2 Juil - 11:23 | |
| .....euh ouais boff.... Ouff du très très haut niveau la !!! j'adore !!! |
|
| |
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 2 Juil - 11:57 | |
| En effet, magnifique figurine :-) Chapeau, je suis fan des couleurs _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
Sasarai
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 2 Juil - 13:51 | |
| Comme à son habitude, notre ami Yarlen nous fait rêver avec ses figurines ^^ J'ai hâte de voir la suite !!! |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 16 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
Phoenix D'Arwin Bâtisseur de monde
Messages : 1265 Date d'inscription : 05/12/2014 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 16 Juil - 11:53 | |
| on vas finir par interdire les belle fig ^^
chapeau pour le taff et courage pour la suivante _________________ Enflammer pas le Phoenix !!!!
En Jaune : Acte de modération
|
|
| |
Dol'Okienthas
Messages : 174 Date d'inscription : 01/06/2015 Age : 30 Localisation : Poitou-Charente
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 16 Juil - 12:52 | |
| Mais ... on dirait des Naavis sur le point de s'enc[CENSURE] sur une motojet ou un bébé est encastré sur le capot !! |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 16 Juil - 13:33 | |
| Dol je sais pas ce que tu prend mais j en veux si c est pas illegal
Yarlen... ben c est super mais pour la premiere fois je suis pas fan. J ai comme une impression de manque
____
Edit j ai rien dit. La ou j etais je voyais pas bien les couleurs. Ce qui me manquait c etait de la lumiere sur l ecran C est plus coloré
La classe |
|
| |
hydra Funky Robot
Messages : 261 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts Jeu 16 Juil - 14:33 | |
| tres beau , et les losanges sur le capot j'adore!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts | |
| |
|
| |
| [Echec Mission] [Yarlen - Eldar] Skyweavers - -10 pts | |
|