| [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts | |
|
+6helmut hydra Herbert West Deoda Manwë Yarlen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yarlen
| Sujet: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 7 Juin - 21:53 | |
| Il est important d'avoir la suprématie des airs avant de lancer un assaut décisif, c'est pourquoi, les eldars du vaisseau-monde Rhiantha ont suivi les ordres et envoyer le concours d'un chasseur écarlate piloté par non moins qu'un exarque, maître de la discipline. Ayant été sauvé il y a de cela plusieurs siècles par des corsaires, les eldars de Rhiantha se sont mêlés à eux et ont même accepté leurs livrées pour certaines circonstances. C'est pourquoi celui-ci sera peint aux couleurs des Sky Raiders !
Dernière édition par Yarlen le Dim 28 Juin - 16:17, édité 1 fois |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 7 Juin - 22:03 | |
| Bon, je crois qu'on va faire la Patrouille Eldar dans le Palais, c'est officiel! |
|
| |
Deoda
Messages : 76 Date d'inscription : 21/05/2015 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Lun 8 Juin - 10:37 | |
| héhéhéhé on aura logiquement la maitrise des cieux pour cette session !!!! bon courage pour la peindouille ! |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Mar 9 Juin - 7:50 | |
| ça manquerait de razorwings, mais je cautionne ! |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Ven 12 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Manwë Grand Prophète
Messages : 447 Date d'inscription : 07/12/2014 Age : 34 Localisation : Draguignan
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Ven 12 Juin - 18:55 | |
| Le souci du détail ce Yarlen *_*
Ca part très très bien! |
|
| |
hydra Funky Robot
Messages : 261 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Ven 12 Juin - 20:33 | |
| le pilote est super, hate de le voir piloter!!! |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Ven 12 Juin - 20:59 | |
| |
|
| |
Deoda
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Sam 13 Juin - 23:59 | |
| trsè joli départ ! le schéma du pilote annonce du bon pour la suite ^^ |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 14 Juin - 7:52 | |
| Magnifique le pilote!!! _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
jaansharr
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 14 Juin - 19:17 | |
| - helmut a écrit:
- Magnifique le pilote!!!
Pas mieux .... Vivement la suite !! |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Lun 22 Juin - 23:16 | |
| |
|
| |
hydra Funky Robot
Messages : 261 Date d'inscription : 08/12/2014 Localisation : le havre
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Mar 23 Juin - 7:28 | |
| youaaaahhh.... oups on peut m'aider ma machoire vient de tomber par terre et mes yeux saigne devant tant de pureté.
les PE sont vraiment superbe. |
|
| |
Deoda
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Mar 23 Juin - 9:05 | |
| très beau en effet ! si pour moi il n'y avait qu'une chose a dire, ça serait le côté "iron warriors" des marquages au dessus des turbines, mais là, c'est un choix perso et c'est très bien réalisé ! |
|
| |
Yarlen
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 28 Juin - 16:20 | |
| |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 28 Juin - 16:38 | |
| c'est nickel! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
Manwë Grand Prophète
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 28 Juin - 19:23 | |
| J'aime beaucoup comment tu exécutes ce schéma décidément! Il faudra que je te vole la marche à suivre quand je me lancerais dans mes corsaires Félicitations! |
|
| |
chevalier farcay
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 28 Juin - 19:42 | |
| je cherche toujours des mots pour décrire ce chasseur écarlate magnifique est pas assez mélioratif ^^
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Messages : 3977 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts Dim 28 Juin - 21:44 | |
| Superbe travail ! le gris et le orange ça claque sévère ! bravo !! _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts | |
| |
|
| |
| [Echec Mission][Yarlen - Eldar] Chasseur écarlate - -10 pts | |
|