| [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Mar 9 Juin - 18:08 | |
| Escouade d'armes spéciales "Evil Within": 6 gardes, dont 3 équipés d'une charge de démolition: 90pts Fluff: L'escouade "Evil Within" est un groupe de dangereux kamikazes dirigés par Rodek, un chef particulièrement dérangé (même selon ses hommes, qui ne sont pas non plus mal dans leur genre). Cette escouade a pour mission d'être larguée en pleine zone ennemie par leur vendetta, "The Killing Joke", afin d'anéantir infanterie d'appui, QG ou pièces d'artillerie dans un feu d'artifice devenu très apprécié du reste de l'armée. L'escouade connait un taux de décès durant les missions d'environ 80%, mais Rodek trouve toujours de nouveaux camarades à embrigader. Ces pertes sont dues aux charges qu'utilisent les gardes, un patchwork d'éléments explosifs et hautement inflammables fixés ensemble afin de faire un maximum de dégâts. Photos: De près ++
Dernière édition par -Varek- le Lun 15 Juin - 10:27, édité 2 fois |
|
| |
Kuja
Messages : 105 Date d'inscription : 09/12/2014 Age : 32 Localisation : Fort Nox
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Mar 9 Juin - 18:22 | |
| "The Killing Joke", j'adore la référence Bon courage |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Mer 10 Juin - 0:18 | |
| Des conversions magnifiques, ça me rappelle qu'il faut que je peigne mes propres renégats... |
|
| |
Nocturn's Stalker
Messages : 588 Date d'inscription : 14/12/2014 Age : 26 Localisation : lyon
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Mer 10 Juin - 15:16 | |
| Les figs sont superbes! _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
-Varek-
Messages : 149 Date d'inscription : 08/06/2015 Age : 27 Localisation : Haguenau, Alsace
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Jeu 11 Juin - 12:10 | |
| Merci pour vos retours ça motive! Voici un peu de WIP, j'ai pas mal avancé Bon le rouge a un peu viré au rose sur la photo...mais vous avez un aperçu de ce à quoi ça va ressembler une fois terminé bon j'ai du mal avec la sous couche blanche quand il ne s'agit pas d'un simple lavis intégral^^ |
|
| |
kiel Prophète de Cristal
Messages : 841 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : proche paris
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Jeu 11 Juin - 12:19 | |
| j'aime beaucoup tes teintes et la netteté du travail. ca promet |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
Administrateur de l'Alliance
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Jeu 11 Juin - 18:53 | |
| Yep ! moi aussi j'adore les couleurs, sans parler des gurinnes ... intéressé par de l'eldar noir ? |
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Sam 13 Juin - 12:08 | |
| Je suis entrain de me pencher sur le codex garde imp pour faire mes listes de figs à peindre. En tombant sur la page sur Harker, je me suis rendu compte que ton sujet n'est pas valide. En effet, le sergent Harker, n'est pas un personnage qui s’achète à part. Il "remplace" un sergent d'une unité. De plus, Harker ne peut remplacer QUE un sergent d'une unité de vétérans de la garde. Donc il ne peut pas intégrer d'escouade d'infanterie, ou d'escouade d'arme spéciales, ou de cavalerie, etc.... _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
-Varek-
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Sam 13 Juin - 19:37 | |
| Ça à déjà été signalé dans le Fear of the dark; vu que c'est un perso unique peut être que ça aurait pu passer...
Je peux rajouter 10 vets, mais si il faut être dans cette logique ça voudrait aussi dire que mon escouade d armes spé ne peut être déployée seule étant issue d'un peloton devant de base être constitué d'une escouade de com et de 20 GI. Si c'est le cas autant que je laisse tomber ce sujet...
Il faut me dire^^ _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
helmut Großen Architekten des Gilgamesh
Messages : 1196 Date d'inscription : 06/12/2014 Age : 42 Localisation : thionville/metz/luxembourg
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Sam 13 Juin - 20:17 | |
| Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il y avait déjà eu débat sur la question. _________________ "En de tels temps où un guerrier tourne son coeur vers Malal, tout les Dieux du Chaos tombent dans la crainte, alors le rire du Dieu Banni emplit l'espace... et sa vengeance sera terrible." |
|
| |
-Varek-
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Lun 15 Juin - 10:26 | |
| Erreur corrigée, toutes mes excuses Voici une photo pas top de l'escouade finie: De près: Voilà, sujet fini^^ |
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Lun 15 Juin - 10:46 | |
| c'est très réussi bravo, connais tu le strong tone? _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
Night Lords multi-channel vox-broadcast The Pacification of Listrantia IV le blog!service de peinture |
|
| |
-Varek-
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Lun 15 Juin - 10:48 | |
| Merci Le strong tone? kesako? _________________ "Il est bon que la guerre soit horrible; sans cela nous ne pourrions nous en passer"
|
|
| |
Nocturn's Stalker
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] Lun 15 Juin - 12:16 | |
| C'est un lavis similaire a l'agrax qui permet d'unir les teintes. Si tu veux des renseignements cherche quickshade ou stongtone de chez army painter _________________ "We have received your offer of surrender and reject it; we did not come to receive your supplication but to enact judgement. The time to surrender has long passed. The verdict is write by your owwn hands. Now is the time to die."
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] | |
| |
|
| |
| [FINI][Varek / Chaos] Escouade "Evil Within" [90pts] | |
|