| [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khornate_lapin
| Sujet: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Ven 1 Nov - 11:29 | |
| Bon et bien la voilà! bien qu'il reste quelque truc sur l'établi, ce dernier ne rentrera pas sur l'étagère... _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Ven 1 Nov - 19:28 | |
| ça en fait de la rouille dis donc !!
bravo mon lapin , ça claque bien tout ça _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
SzerK
Messages : 133 Date d'inscription : 20/10/2023 Age : 39 Localisation : Wauvergnaagh
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Ven 1 Nov - 20:03 | |
| Sympa
Le schéma marche bien sur l'ensemble, ça doit en imposer sur une table de jeu |
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Ven 1 Nov - 21:47 | |
| |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Sam 2 Nov - 14:26 | |
| Merci merci. Le détourage chie un peu sur cette grosse photo. Voilà l'originale. Ça fait bizarre de se dire qu'il y a environ 5000 pts. Peints en 2 ans, s'il vous plaît!!! _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Herbert West Doyen Tourmenteur
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Sam 2 Nov - 14:38 | |
| |
|
| |
deglingo86 Mekaniak
Messages : 1859 Date d'inscription : 24/01/2018 Age : 33 Localisation : Chateaurenards
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Sam 2 Nov - 18:38 | |
| Du très beau boulot et un super rendu d'ensemble.
Du beau travail vraiment.
Deglingo |
|
| |
SzerK
Messages : 133 Date d'inscription : 20/10/2023 Age : 39 Localisation : Wauvergnaagh
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Sam 2 Nov - 21:28 | |
| 5000 points en 2 ans c'est une belle prouesse |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Dim 3 Nov - 22:53 | |
| - SzerK a écrit:
- 5000 points en 2 ans c'est une belle prouesse
Et c'est sans compter les 3400 pts de drukharis, la mise à jour de mes tyranides (boîte Léviathan) et quelques World Eaters _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
thyrio Big Boss extra-planétaire
Administrateur de l'Ost de la Destruction
Messages : 4656 Date d'inscription : 01/03/2016 Age : 44 Localisation : region bordelaise
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Lun 4 Nov - 16:02 | |
| Très sympa cette photo de famille! |
|
| |
wedge Maître de l'Arsenal Impie
Capitaine de l'Ost de la Destruction
Messages : 3981 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 48 Localisation : au fond à gauche
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Lun 4 Nov - 18:59 | |
| 5000 pts en 2 ans, mouais... pas mal !!! ben c'est du super taf et moi je préfère la photo originale , on apprécie mieux le taf réalisé je trouve. et du coup en jeu , ces 5000 pts , ça tape fort ou c'est juste joli ?? _________________ "comprendre est superflu, se soumettre suffit." |
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Lun 4 Nov - 22:22 | |
| Compte les doublettes... donc non pas vraiment. Ça manque d'arche du jugement dernier et de C'tan. C'est pas dégueu mais ça ne casse pas 3 pattes à un heldrake. Un petit quart n'a pas encore vu de table de jeu mais je compte y remédier d'ici décembre. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
khornate_lapin
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova Mar 5 Nov - 22:40 | |
| Et si je vous dis que je n'avais pas sorti les guerriers qui trainent dans des boîtes? Ca ne fait que 40 gus mais quand même... ah et une arachnydes et 2 cryptoserfs. Bon, faudra donc une autre photo. _________________ Ce que nous faisons de notre vivant résonne à jamais pour l'éternité.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova | |
| |
|
| |
| [Khornate_lapin / nécrons] les chevaucheurs de supernova | |
|