AccueilÉvènementsRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha

+5
Herbert West
helmut
Nomin
Erayser
kiel
9 participants
AuteurMessage
kiel
Prophète de Cristal
kiel

[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha Empty
MessageSujet: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:55

pretresse d'Isha count as spiritseer 70pts

[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha 20150614

[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha 20150615

flouff

Tha-bat-tAw n'était plus une novice depuis longtemps. Elle avait longuement suivi le rôle de Lilaeth, puis avec l'âge était devenue plus terre a terre et autoritaire avait pris le rôle d'Isha. La guerre contre les orks sur Greguael avait volé sa part de reves.

Mais ce qui se passait ici était encore pire. Ce monde était mort d'une facon si lente et horrible que rien de bon ne pourrait plus jamais en sortir. les monkeigh avaient pollués le sol, l'air et les eaux. Ils avaient vécu sur le dos de cette planète sans chercher a communiquer avec elle et s'étaient reproduits tellement nombreux que la famine était devenue une constante de leur misérable vie. Et pour seul espoir, ils avaient placé leur dévotion a un homme fait dieux et qu'ils s'obstinaient a maintenir aux portes de la morts.

son regard embrassa la ville ruche en dessous d'elle. la mort rodait partout. seul lueur d'espoir, un halo d'energie antique emanait d'un minaret isolé. sur les ponts resté debout qui le reliaient a la citadelle, les fiers étendards des vaisseaux mondes indiquaient la présence de nombreuses loge de devins runiques. Parmis eux elle en connaissait certains. Une visite de curiosité s'imposait.

Dernière édition par kielran le Lun 22 Juin - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erayser

Erayser

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:18

Woaaaa la fig Oo
Nomin

Nomin

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:33

Joli ! Ca vient de quelle référence ?

Beau coup de crayon par la même occasion !

Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:21

C est du games..... de 1998 ou 95 par là quoi
C etait une sorciere elfe sylvain de l epoque où ils avait des collants verts a poids et des glands en guise de pierre esprit
Je l ai garder tout ce temp pour un jour où je ferais des exodites.

La fille est en metal mais elle avait trop de cheveux.
Je l ai recoiffé a la dremel
Et le masque c est une tete de chevaucheur de pterosaur que j ai evidé a la dremel.
Le pisto viens d un exarque vengeur

Et c et tout
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:09

Sympa la conversion, il doit y avoir moyen de faire de beau truc pour les exodites avec les amazones aussi...

D'ailleurs j'ai des trucs qui traînent dans mes cartons... vais voir ça.

Doyen Tourmenteur
Herbert West

Administrateur de l'Alliance

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:56

Magnifique ! vivement la peinture !

Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:18

finit ou presque... reste le socle et ...

... et les cheveux ?
madame m'a dit fait blonde. tu fais jamais blonde.
j'ai répondu j'aime pas les blondes. ca me parle pas.
j'ai essayé ( suis pas raciste des blondes c'est juste je trouve ca bof les zoneils blonds )
vous en pensez quoi ?
moi j'aime pas.

je refais ?

[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha 20150618
[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha 20150620
Phoenix D'Arwin
Bâtisseur de monde
Phoenix D'Arwin

Administrateur Technique

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeVen 19 Juin - 17:10

une belle rousse incendiaire ?

En Jaune : Acte de modération
kiel
Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:31

skappa m'a dit rousse sur la chat box.
manwë prefere blanc.
kyri s'en fou...

je vais peut etre faire un encrage leger pour faire chatain
helmut
Großen Architekten des Gilgamesh
helmut

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:36

J'aurais dis rousse aussi.

Vu qu'elle est fringué à la "bamiliqué style" pourquoi tu l'as pas fais noir avec des cheveux crépus?

Y'a pas d'eldar noir (éthniquement parlant!!!)

Funky Robot
hydra

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:10

en tout cas bravo pour les motifs sur la robe... sa a du etre bien chi....!
kiel
Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:26

@helmut : j'ai hésité.

a ma connaissance il n'y a pas d'eldar noir a 40k où alors ce sont des mandragores autrement dit pas des eldars mais des monstres.

les eldars ont la peau blanche. j'ai garder cette apparence pour coller aux autres armées eldars et a leurs ancetres commun.

Il n'y a que des elfes noire ( pas méchant juste noir ) dans les forgottens realms de donjon et dragon. ( aka les romans de Drizzt do ( lien en bas de page ))

et puis je vais pas entrer dans le vif du sujet culturel mais pour moi une culture n'est pas forcement lié a une apparence meme si l'apparence et la culture peuvent etre les résultats d'une situation geographique et des consequences de cette geographie. en clair je me suis attaché a ce qui differencie la culture bami dans son milieu noir. pas a ce qui la differencie de nous autres occidentaux. quand ils ont poser les bases de leurs religions, ils avaient pas de blanc sous la main pour se dire que ca pouvait avoir une incidence sur leur vie ( a l'époque )
ce tissus a motif n'a donc que tres peu de rapport avec la notion de blanc ou noir.
donc j'ai garder blanc comme j'aurais garder noir si les eldars avaient été noir.
( sauf que j'aurais peut etre alors fait des exodites avec des bonnets peruviens... may be ^^ )

@hydra.
c'est moins chiant que les losanges arlequins car ce n'est pas un motif regulier.
c'est chiant un peu quand meme mais j'aime le resultat.

FINALEMENT
pour les cheveux je vais les laissez blond mais ajouter des effets roux chatain.
ca restera lumineux.
meme si je suis d'accord que rousse ca aurais claqué, je vais garder cette idée de roux pour autre chose. ( cabalites ? )

- - - edit

finit

[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha 20150633

en bonne pretresse d'isha il lui fallait un petit potager...
khornate_lapin

khornate_lapin

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

Elle fait quoi samedi soir?

Prophète de Cristal
kiel

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:24

elle cueille du chanvre pour communier avec les deesses meres.
si elle est un peu peté elle parle a Lilaeth la vierge donc soirée soupe devant la tv.
si elle est beaucoup pété elle parle a Isha en picollant et t'a tes chances.
si elle est complement pété elle sort la rape a carotte et cherche a emasculer avec tout ce qui s'approche.

ca t'interresse Lapin ? t'a une chance sur 3 ^^
skaw
Alpharius
skaw

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:32

Et quand elle est bourrée Isha-Loupe ?

Superbe travail sur cette fig, sa robe est sublime.

khornate_lapin

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:07

Lol, une chance sur trois, ça se tente, surtout que je n'ai qu'une chance sur trois de finir émasculé!

MessageSujet: Re: [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha   [fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha I_icon_minitime

[fini][kielran][eldar] Tha-bat-tAw. pretresse d'Isha
Page 1 sur 1